| Lequel ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 10:35 | |
| sur vtt mag ,il y a ton bike en gros sur 2 pages. tu met quel amorto dessus ? le seul reproche que je peux lui faire ,et encore c'est pas un reproche mais une option que je veux sur mon prochain bien . en + du changement d'angles , ça aurait était bien de pouvoir changer de debat.150/180 par ex | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 19:21 | |
| - eldingo a écrit:
- sur vtt mag ,il y a ton bike en gros sur 2 pages.
tu met quel amorto dessus ?
le seul reproche que je peux lui faire ,et encore c'est pas un reproche mais une option que je veux sur mon prochain bien .
en + du changement d'angles , ça aurait était bien de pouvoir changer de debat.150/180 par ex Quel bike ? Le Nicoco ou le tout récent de cet après-midi ? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 21:03 | |
| nico jché pas ce que tu a pris cta prém | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 21:11 | |
| VTT Mag teste le Ion 18 ? Bein cet après-m' je mz suis fendu d'un Ricain !!!! Moi qui voulais plu. Mais bon, très bonne presse, fiabilité, état proche du neuf, j'ai hâte de l'essayer PS : 3 Traqueurs sont au courant et c'est vert | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 21:42 | |
| - Le dju a écrit:
- T..........
Mister T | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 10 Mar - 21:49 | |
| Mister freeze! Fais attention a la transition entre tes deux vélos..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 11 Mar - 7:54 | |
| Bandit va ! C'est qui va falloir fêter ça encore, punaise ! Entre les anniv', les nouveautés, naissances ........ PS : va falloir que je récupère le cintre mon p'tit Dju ! Je peux te dépanner du Chromag si tu veux : c'est le même mais en alu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 11 Mar - 8:40 | |
| pas de soucis pour le cintre je L ai déjà démonté par contre suis po la ce weekend | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 11 Mar - 9:26 | |
| - Le dju a écrit:
- pas de soucis pour le cintre je L ai déjà démonté
par contre suis po la ce weekend T'inquiètes, il y a bien un cintre sur le bike, c'est juste que l forme est un peu déroutante. Et puis comme je t'es dit, si je suis pressé, je récupère celui du Tracer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel ? | |
| |
|
| |
| Lequel ? | |
|