| Vendredi après midi. | |
|
+4Mestre ARNAUD eldingo le troll gazz83 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 22 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Jeu 28 Mar - 18:14 | |
| pour faire plaisir au dju je roule demain apres midi pas trop loin JANAS CHATO FARON????
volontaires??? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Jeu 28 Mar - 18:33 | |
| moi peut être piste cyclable , ça te dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Jeu 28 Mar - 21:53 | |
| Moi dispo demain post je surveille sa ou tu veut dans les environs |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Jeu 28 Mar - 23:26 | |
| Moi j sais pas encore demain j attaque les dalles extérieures en fonction de l avancement je gère.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 7:42 | |
| - eldingo a écrit:
- moi peut être piste cyclable , ça te dit ?
ohh ca va mieux???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 12:30 | |
| bon decole 13h30 a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 13:04 | |
| pense a ller ou?? si tu peut pas moi pense aller faroner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 13:05 | |
| la je graiile un bout apres fo que je prepare tout je repost avant de partir |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 13:17 | |
| - tabletop83 a écrit:
- eldingo a écrit:
- moi peut être piste cyclable , ça te dit ?
ohh ca va mieux???? non mais j'aime les risques . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 13:24 | |
| bon depart dans 5 mn rdv??chato ou je decole solo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 13:41 | |
| Regarde davetcell je t ai envoye un MP au début de la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 18:13 | |
| bon finalement j'ai rider a Janas petit crete laparapente le banc et hop retour rapidos | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 18:45 | |
| petite sortie pour moi aussi carqué A/R 3 petites sorties de route et un pylone que j'ai vu de près . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 19:54 | |
| L'a fait chaud quand même |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 22:11 | |
| Hou cong quel post pourri remarque post a G.... .................................bon ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 22:12 | |
| [quote="OSS"]L'a fait chaud quand même [/quote +1 avec l'humidité ca chauffe grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Ven 29 Mar - 22:14 | |
| - eldingo a écrit:
- petite sortie pour moi aussi carqué A/R
3 petites sorties de route et un pylone que j'ai vu de près . finalement ce qu'il te faut c'est de la rééduc!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi. Sam 30 Mar - 13:32 | |
| - Le dju a écrit:
- Regarde davetcell je t ai envoye un MP au début de la semaine
Pas vue ton message. C est pour quoi post direct je trouve pas ton message |
|
| |