| Demain matin avec le Dju. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 20:20 | |
| RDV 9h Inter de Cuers, sortie nord pour une Bigue. Que ceux qui peuvent mais surtout veulent nous rejoignent | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 20:55 | |
| T'as vu la météo? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 20:58 | |
| - Haborym a écrit:
- T'as vu la météo?
elle est plutot bonne pour demain ! C'est le reste de la semaine qui craint... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 21:04 | |
|
Bein oui, plutôt positif pour demain, et puis même s'il pleut un peu comme aujourd'hui, je ne suis pas prêt de fondre !
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 22:51 | |
| Il va être tout sale le nomad du yougo! Tu crois que e le lave avant de lui rendre? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 23:04 | |
| Bah , ,c'est pas a ton rythme de marche qu'il sera pourri ....tu vas pas assez vite a pieds pour faire des projections de boue sur le biclou .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Dim 24 Mar - 23:46 | |
| Non mais je peux toujours lui tartiner la gueule a la main juste pour le plaisir....... | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 11:49 | |
| Bah ce temps de folie...j'en ai profité pour me faire une petite, toute petite sortie "locale" et prendre des photos du vélo nouvellement équipé...lé au top mon biclou, reste plus que moi ^^' | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 12:23 | |
| - Le dju a écrit:
- Non mais je peux toujours lui tartiner la gueule a la main juste pour le plaisir.......
Que de la gueule ! Bon bein peum's, bonne p'tite sortie avec une enduro des plus glissante et une crête très sympa. Petit vélo qui marche plutôt bien mais il me manque un qque chose : réglages, prise en main ? Et le Dju qd-même plus à l'aise avec un 160 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 13:08 | |
| Je me suis RÉGALE!! Au top le nomad mon zug! Bon faudra que tu règles le dérailleur c est une catastrophe mais sinon a part ça je me suis tout de suite senti en confiance! Bon c est lourd pour monter par contre mais après pour descendre Je me suis envoye de belles marches sans broncher! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 17:45 | |
| bravo je pense qu'a 3000 il le laisse partir............... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 18:41 | |
| Welkome on "la Bigue" | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 19:46 | |
| La piste de la crête est génial! Bon sauf la fin avec les S dans tous les sens avec de la grosse pente | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 20:18 | |
| c'est justement ca qui est bien Dju ,tant mieux , que tu t'es amusé copaing , profites en bien ... bientot je le fais light .... Gégé , t'as tort , a 8200 je le laisse pas a 3000 t'es fou chui perdant sinon .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 21:18 | |
| sinon ZUG si on repartait en exploration du coté d'Ollioules??? en face du gros cerveau??? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 21:22 | |
| mais vous faites quoi vous deux dans le buissons ,ça commence a être louche cette histoire . | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Lun 25 Mar - 23:09 | |
| j'amene une couverture ou on reste a genoux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Mar 26 Mar - 19:35 | |
| C'est plutôt du frit ridé! | |
|
| |
Haborym Fantomas
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. Mar 26 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain matin avec le Dju. | |
| |
|
| |
| Demain matin avec le Dju. | |
|