| [VENDU] En attendant le nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Mer 3 Avr - 22:48 | |
| Y a as la taille du cadre dessus mais c est clair qu il tabasse | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 7:59 | |
| Le Nicoco ont le décape, reste alu brut, remonté avec mon poste de pilotage rouge, un pédalier double ou un mamère... plus roues light et le tour est joué ! Tu te retrouve à peu de chose prêt, le même que moa Quand je le reçois ......................................... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 9:12 | |
| le banshee c'est un L si tu veux je peux me renseigner vers l'importateur pour voir si sur ce bike il y a eu un probleme . mais en principe c'est du costaud. gaz le tiens c'est le nv modèle,quelques modif niveau hauban et patte de renfort et surement poids aussi . mais c'est clair que tu peux faire un super bike . moi j'ai testé 2 nico et je me suis de suite senti bien dessus.comme sur le banshee d'ailleur . gaz tu a pris un S ? on sait jamais je pourrais te le racheter plus tard | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 9:16 | |
| Où tu as vu qu'ils ont apportés des modifs SVP ? Non, un "M" sous les conseils de Cyril, en espérant que ce soit pas trop gd !
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 9:43 | |
| Ouais dingo demande à l importateur si tu veux bien le nicoco ça fait un peu char d assaut mais c est sympa le banshee il est juste juste pour mon budget mais va savoir.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 11:03 | |
| Beau le Banshee et reste le mieux équipé : très bonnes suspattes, les roues légères, bon cadre à ce que j'ai pu comprendre mais là je laisse la main au Dingo, reste que la transmission. Il y a de fortes chances que le pédalier puisse accepter un double : donc juste 1 plateau, dérailleur Av et manette et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 11:18 | |
| Ouais mais c est aussi le plus cher! j ai écrit au mec hier C est bien un L il doit me donner le diamètre de tige de selle il faut que ma ks aille dessus | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 15:24 | |
| - gazz83 a écrit:
Où tu as vu qu'ils ont apportés des modifs SVP ? Non, un "M" sous les conseils de Cyril, en espérant que ce soit pas trop gd ! sur le tiens il y a plus les 2 pattes qui tiens les 2 tubes au niveau de la douille de direction et le support de la fixation de la biellette en bas a changé . achète des lunettes . j'ai testé 2 M et franchement j'étais super bien dessus | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 15:32 | |
| j'ai envoyé un message au boss ,j'attend une réponse . tds en 30.9 . a 1500€ c'est le prix du cadre et la tu a la total .en plus le mec tu donne une autre paire de roue complete avec .pneu ,disque neuf . je te met le liens de l'importateur pour connaitre un peu plus la marque . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vais demander a des potes qui roule dessus ,si il arrive a pédaler correctement avec , mais c'est sur ça sera pas un LP mais plus du style nico | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 15:51 | |
| je viens d'avoir le boss , il connait pas ce mec donc surement un deuxième mains .
mais pas de retour sur ce bike ,donc ok
demande lui l'année ,mais il me semble que sait le dernier modèle a partir de 2011 ,
mon pote ma dit que pour des grosses randos ça fait juste mais pour des sorties comme on fait entre traqueurs ça le fait très bien,il a même était surpris .pourtant il a pris un S pour avoir un bike joueur alors qu'il aurait du prendre un M .pas le top pour pédaler . | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 15:55 | |
| Tu ne confonds pas 16 et 18 par hasard ? Car effectivement les renforts de colonne et la fix. de l'amorto. est différente entre les 2 modèles | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 16:33 | |
| je parle du 18 moi | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 22:37 | |
| Effectivement, je suppose que tu as vu ça sur le Pinion de Samwel dans VV. Bizarre car rien vu n'y entendu d'officiel, hormis ce 18 là ! Peut-être un Taylor car son ST vert en était. Nous verrons bien et même tant mieux car les deuxièmes séries corrigent toujours les p'tites erreurs de jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 22:42 | |
| Cadre de 2010 sur le banshee | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 22:48 | |
| Re , après qques recherches, ça fait un peu de temps qu'ils ont modifié le renfort de colonne mais bon, faut avoir que ça à foutre pour mater une petite modif. comme celle-ci en sachant qu'on roule Banshee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Jeu 4 Avr - 23:19 | |
| Au passage il conseille le L a partir d 1m88!
| |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Ven 5 Avr - 18:58 | |
| - gazz83 a écrit:
Re , après qques recherches, ça fait un peu de temps qu'ils ont modifié le renfort de colonne mais bon, faut avoir que ça à foutre pour mater une petite modif. comme celle-ci en sachant qu'on roule Banshee ! disons que moi quand j’achète un truc a ce prix la je regarde tout . j’achète pas comme un flanby pour m'apercevoir d'un truc après le tiens sera plus lèg et moins chars d'assaut , mais bon si il arrive un jours | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Ven 5 Avr - 19:26 | |
| Voila il est parti! Y à plus qu a..... Je risque de faire un aller retour a côté d Avignon demain... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Ven 5 Avr - 19:40 | |
| c'est le froggy du coté d'avignon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Ven 5 Avr - 19:44 | |
| Non c est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il me tente bien Plus polyvalent le froggy est a sollies | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Ven 5 Avr - 21:08 | |
| ouais tu passera partout avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Ven 5 Avr - 21:10 | |
| C est ce que je me suis dit aussi Moins de modif a faire super base et en plus j aurais une tds a revendre! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Sam 6 Avr - 0:29 | |
|
Moi aussi je scrute avant d'acheter mais une petite modif du genre va faire gagner combien ? Arrêtes tu me fais même plus rire ! Et le fait qu'il n'arrive pas n'est pas m'a faute ...............
| |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau Sam 6 Avr - 7:48 | |
| Super le Dju Bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] En attendant le nouveau | |
| |
|
| |
| [VENDU] En attendant le nouveau | |
|