| Le p'tit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Le p'tit ! Sam 30 Mar - 20:28 | |
| Bon voilà, comme il va super bien je me décide à dévoiler le p'tit dernier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, ce n'est pas ce montage mais ça dépote pour petit bike en 130mm ar. Léger, pédale très bien pour un montage mono 32-11/36 en 10 vitesses, vif et stable à la fois ! La suspatte ne pompe pas et sur du saut de 50 à 80 cm pas de soucis il y a de la marge. Que du bonheur En espérant qu'il tienne ........... pas de casses à déplorer comme certains Trek ou autres Itense, l'avenir nous le dira Quand au Nicoco, je n'ose vous raconter | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le p'tit ! Sam 30 Mar - 20:31 | |
| C'est le vert ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le p'tit ! Sam 30 Mar - 20:37 | |
|
Oui, oui, le vert fourche Sektor blanche, pédalier XT en mono avec anti-d. MRP, roues SX (les grises) récupère ma Reverb qui est en SAV, mes Formula R1 et voilou : beau, très beau et efficace ! Du coup pas envie de monter le mamèreschmidt.
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 9:47 | |
| Mais c'est un super vélo ça! Transition c'est une marque qui me fascine mais qu'est ce que ça coute... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 10:23 | |
| Ce n'est pas les plus chers et de loin contrairement à certains ! Un cadre Canyon est à 1600€ comme celui-là | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 16:10 | |
| Mais Canyon c'est pas comparable, le prix neuf est juste abusé! (j'ai rarement vu des soudures aussi crado soit dit en passant...) | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 17:40 | |
| Moi je t ai pas vu sauter avec...... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 17:54 | |
| Normal, tu étais trop loin ! Désolé, trop tentant | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 18:13 | |
| Trop loin devant.. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 18:18 | |
| Si tu veux, je peux dire que tu étais dans une forme olympique digne d'un champion et moi, à la ramasse comme une truffe, ils ne le seront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit ! Dim 31 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit ! Lun 1 Avr - 8:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit ! | |
| |