gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 11:48 | |
| Je cherche une âme charitable pour le prêt d'un amortisseur en 190 x 50.8. Un p'tit soucis sur le RP23 du Bandit qui va être obligé de faire une visite chez Tribe Alors si vous avez cela et que vous avez la gentillesse de me prêter, merci d'avance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 13:09 | |
| |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 13:23 | |
| Je descends à la Ciotat pour 18h et repars à 20h30. S'il y a possibilité de se croiser merci, Olive au 06.16.33.44.69. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 13:30 | |
| Chui sur le revest, demain dans la journée si t'es sur la seyne. |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 13:38 | |
| Du tout, suis sur Puget ! Demain, pas possible ou alors jeudi avec plus ou moins les mêmes conditions qu'aujourd'hui.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 13:40 | |
| Ben en journée je suis sur la seyne, donc tu me dis lorsque t'es dans le coin. |
|
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! Mar 2 Avr - 13:41 | |
| Ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseur à prêter ! | |
| |
|