| GWADA | |
|
+5yougo Atlas Fabien Le dju fred83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: GWADA Mar 2 Avr - 13:59 | |
| salut les traqueurs bien arrivé a la Guadeloupe premier ti punch hier soir et un gros dodo ce matin plage et farniente je vous mettrai des photos | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 16:50 | |
| Joli ma poule! Les photos tu les mettras en même temps que ta vidéo de l apéro bike?? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 17:26 | |
| bonnes vacances | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 17:47 | |
| Profite bien ( salope) !!! Ah ouais , t'as fait un film a l'apéro ?? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 21:03 | |
| Qui veux une noix de coco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ceux qui ce pose la question le cocotier a tenue pour la video de l'apéro je suis en manque d'inspiration j'ai fait le montage de la première partie quand on roule mais la partie ou on piquole je sais pas comment mettre les morceaux (avec ou sans son laisser les paroles enfin je sais pas) quand je rentre je demanderai conseil a spielberg ou geotrouvtous a plus les gars maintenant c'est sieste obligatoire | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 21:48 | |
| profite mec!!!!
ramène du rhum et va faire un tour au col des mamelles....................... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 22:46 | |
| Bonnes vacances ! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Mar 2 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: GWADA Mer 3 Avr - 6:43 | |
| Profite ça a l'air d'être un endroit bien bon | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: GWADA Mer 3 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Mer 10 Avr - 0:57 | |
| petit bain avec ti punch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]santé les gars a la semaine prochaine il va falloir que je roule deux fois plus qu'avant j'ai des kilos a perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: GWADA Mer 10 Avr - 7:00 | |
| L eau doit être froide vu que tu te baignes en tee shirt! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: GWADA Jeu 11 Avr - 18:42 | |
| Tu crois qui dors avec ? Bonne vacance Fred ... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: GWADA Jeu 11 Avr - 18:49 | |
| Ben il arrive plus a l'enlever avec tous les ti-punch , planteurs , langoustes , accras ........ Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh , Fred conno !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GWADA Jeu 11 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Ven 12 Avr - 4:50 | |
| Merci les gars aujourd'hui avec le fiston de 5 ans ascension de la soufrière Départ 900m arrive 1467m sans broncher porter sur 20 mètres je dit bravo fiston Demain repos et plages | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: GWADA Ven 12 Avr - 7:28 | |
| Déja fait , sympatique comme balade surtout sile soleil est au rdv sans nuages au sommet Bravo au ptit fred , paske pour arriver vers le sommet aux fumeroles , y du semblant d'escalade(suivant le choix de la montée) .... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Ven 12 Avr - 16:17 | |
| c clair la descente pour lui a était plus difficile que la monter | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: GWADA Ven 12 Avr - 17:26 | |
| Fred , heu comment dire ...heu ........ re-conno !!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Mar 16 Avr - 1:01 | |
| bon Ben les vacances c'est fini vient de passer au duty free pour un 4 eme bidon de 4,5 litres de rhum(damoisseau,reimonenq,Bologne et bielle )si tout va bien pour le BBQ bike 2013 il devrais en rester | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Mar 16 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: GWADA Mar 16 Avr - 8:44 | |
| A toute le bof, rentrez bien | |
|
| |
| Sujet: Re: GWADA Mar 16 Avr - 10:43 | |
| Je t apl demain gros je t ai trouvé du travail | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: GWADA Mar 16 Avr - 11:08 | |
| - Le dju a écrit:
- Je t apl demain gros je t ai trouvé du travail
Nô problemo grand c'est cool à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GWADA | |
| |
|
| |
| GWADA | |