| A demain! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: A demain! Ven 5 Avr - 20:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et en plus je gagne des sous par rapport ala vente du meta! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: A demain! Ven 5 Avr - 22:31 | |
| super en plus tu peux revendre ta tige de selle telescopique!!
tu roules dimanche???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: A demain! Sam 6 Avr - 18:00 | |
| Voila il est dans mon garage! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A demain! Sam 6 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A demain! Sam 6 Avr - 20:33 | |
| Franchement il est nickel quelques poc de peinture mais bon c est un vtt! je L ai négocié à 1250 en ayant vendu mon méta 1300 et une tige de selle à ve ndre en plus! je pense que c était un bon coup | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: A demain! Sam 6 Avr - 20:45 | |
| Super cou tu va te régaler à mon avis Vu qu'il et un peu plus lourd il va falloir que tu soit habituer à pousser plus | |
|
| |
| Sujet: Re: A demain! Sam 6 Avr - 20:47 | |
| Salope mon fredo! moi aussi je t aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A demain! Dim 7 Avr - 1:01 | |
| Félicitations ma Grande Super vélo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A demain! | |
| |