| genouillère | |
|
+4gazz83 Le Mai Le dju pierop80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: genouillère Ven 5 Avr - 21:50 | |
| Je vais me décider à acheter une paire de genouillères. Je cherche des courtes genre les 661 mais avec dedans le machin qui durcit à l'impact... Vous utilisez ce genre de truc? c'est bien? Merci de votre expérience.. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: genouillère Ven 5 Avr - 23:57 | |
| J ai un truc qui durcit a l impact..... Non pas de ça désole | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 0:47 | |
| - pierop80 a écrit:
- Je vais me décider à acheter une paire de genouillères.
Je cherche des courtes genre les 661 mais avec dedans le machin qui durcit à l'impact... Vous utilisez ce genre de truc? c'est bien? Merci de votre expérience.. Faut demander à Talas, il en utilise | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 7:02 | |
| Celles que tu as ne sont pas comme ça Alain? elles ont une coque interne?? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 8:01 | |
| - Le dju a écrit:
- J ai un truc qui durcit a l impact.....
Non pas de ça désole Alors tu aimes les coups ma grande ? Salope ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 8:02 | |
| moi j'ai des trick'x chéplukoi avec une coque interne ...c 'est cool .... sauf que dans la region , ben trop de caillasses , et apres en avoir pris 3 , 4 sur les tibias , ben je rajoute des proteges tibia .... du coup , je prefere la plupart du temps rouler avec les genouilleres-tibias rigides ...dainèse pour môa . | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 8:03 | |
| Sérieusement je me suis prit les dernières Troy lee y a pas le d3o dedans mais elles sont vraiment légères costaud et tu les sent pas! Led3o c est super mais le prix.... Les nouvelles scott ont l air géniale voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 14:27 | |
| Je porte des 661, elles sont légères et cool pour le pédalage, par contre un poil fragiles ...
|
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 15:37 | |
| - pierop80 a écrit:
- Celles que tu as ne sont pas comme ça Alain?
elles ont une coque interne?? Yes, y a une coque en plastique amovible. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 16:13 | |
| Les 661 en 3DO sont bien et ne bougent pas au pédalage. Elles sont légères mais un peu fragile là où le néoprène est plus fin. Faut éviter les accrochages du genre... Tout droit dans les buissons qui piquent Par contre, comme le dit le Zug, y a aucune protection tibia... Après c'est vrai que le prix fait aussi réflechir | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 16:20 | |
| Les Troy Lee de la grande cheminée on l'air d'être vraiment très bien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 16:37 | |
| - Atlas a écrit:
- Les 661 en 3DO sont bien et ne bougent pas au pédalage.
Message du "trolleur en chef" : vous etes prié de poster au bon endroit , merci ! c'est pas "le topic du rire " ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 19:13 | |
| G pris les 661 3Do chez CRC, mais depuis je roule plou! C'est renforcé au kévlar, ça à l'air pô mal, Test dans 4 mois! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 20:52 | |
| Toi pour ce qu on te voit.......... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 20:57 | |
| Même quand je suis là, tu me vois pas... Pas assez rapide mon fils... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 21:32 | |
| - gazz83 a écrit:
Les Troy Lee de la grande cheminée on l'air d'être vraiment très bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais pas mal elle doivent être chez azur bike pour essayer . les poc son bien aussi ,mais un peu chaude l'été . | |
|
| |
| Sujet: Re: genouillère Sam 6 Avr - 21:43 | |
| Finalement si les 661 sont fragiles vu comment je suis soigneux j'ai envien d'essayer celle la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: genouillère Dim 7 Avr - 15:02 | |
| Ouais mais la ça n a plus grand chose à voir avec la question de départ.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: genouillère Lun 8 Avr - 8:23 | |
| Celles du Dju elles font également protège tibias tout en néoprène ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: genouillère | |
| |
|
| |