| Carapace | |
|
+4tabletop83 eldingo jcelc Le dju 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Carapace Mer 10 Avr - 20:30 | |
| Coucou les velus Voila j envisage d acheter une carapace un peu plus costaud que celle du moment (661 subgear) Après m être fumé les cotes sur la labyrinthe dimanche dernier Mais je voudrais pas de coudières genre gilet protec mais sans manches Dans la limite du raisonnable côté budget Vos avis? Vos idées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 21:27 | |
| Mwa g ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour tout les jours ... Et ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le Faron | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon je vais me prendre celle ci . un des rare qui protège l'abdal et j'en ai marre de me prendre le cintre dans le bide | |
|
| |
| Sujet: Re: Carapace Mer 10 Avr - 22:59 | |
| Ouais tu m en avait déjà parlé! Mais le prix........ | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 7:41 | |
| pourquoi pas les coudes???? c'est là ou je me suis fait le plus mal en tombant sur un rocher!!
sinon j'ai la meme qu'au dessus en manche longue un seul defaut il faut la retirer par la tête
sinon j'ai ma vieille dainese mais plus lourde si tu veux tester | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 7:59 | |
| J'ai un gilet bien pratique mais effectivement tu n'as pas la protection des coudes .... Ou alors rajouter des coudières pour plus de protection ...
|
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 8:00 | |
| La Troy Lee risque d'être ma prochaine, enfin s'il me faut pas un démonte pneus pour rentrer ! Sinon la Race Face m'a l'air vraiment pas mal aussi. Il y tout ce que tu veux sur le marcher et suivant les morphologies c'est plus ou moins bien. Il faut essayer ! | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 10:01 | |
| Moi j'ai une dorsale pour les "petites" sorties et un dorsale intégrale + neckbrace pour le Faron ou les spots ou ça descend dur!
Les deux chez Dainese naturellement! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 18:44 | |
| - gazz83 a écrit:
- La Troy Lee risque d'être ma prochaine, enfin s'il me faut pas un démonte pneus pour rentrer ! Sinon la Race Face m'a l'air vraiment pas mal aussi. Il y tout ce que tu veux sur le marcher et suivant les morphologies c'est plus ou moins bien. Il faut essayer !
un demonte pneu!!!! tu exagères un peu de vaseline devrait suffir | |
|
| |
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon y a ça mais le prix devrait me pousser a attendre mon anniversaire! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Carapace Jeu 11 Avr - 20:54 | |
| - tabletop83 a écrit:
- gazz83 a écrit:
- La Troy Lee risque d'être ma prochaine, enfin s'il me faut pas un démonte pneus pour rentrer ! Sinon la Race Face m'a l'air vraiment pas mal aussi. Il y tout ce que tu veux sur le marcher et suivant les morphologies c'est plus ou moins bien. Il faut essayer !
un demonte pneu!!!! tu exagères un peu de vaseline devrait suffir ouais , mais vaseline ,il l'utilise pour autre chose ... gazz , ayé l'avant trou est fait maintenant !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Carapace Mar 23 Juil - 16:05 | |
| Voila j ai profite des soldes j ai choppe la bluegrass grizzly en D3O a 50%! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Carapace Mar 23 Juil - 16:20 | |
| C'est si dangereux que ça la randonnée pédestre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carapace Mar 23 Juil - 17:39 | |
| Attends t imagines si jamais je me ramasse un mec de 0,100t dans le dos au bord d un chemin de randonnée! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Carapace Mar 23 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carapace | |
| |
|
| |
| Carapace | |
|