| Ca y est ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Ca y est ! Dim 28 Avr - 17:35 | |
| Je ne sais si ça passe mais voilà la chôse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 17:48 | |
| Jolie Bike !! Sa va descendre à donffff là ... La potence c'est une quoi en taille ? Thomson si j'ai bien vu ? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 17:50 | |
| Je ne sais si SA va descendre, mais en tout cas c'est ce que je voulais ! Pour la potence, Staitline en 35mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 18:14 | |
| Si sa descend pas , y'a plus rien qui descend 😂. Comme je l'ai déjà dis , je suis libre tous les jours jusqu'à 14h30 15h00( sauf mercredi) .Si tu veux allé l'essayer en compagnie , sur puget ou pierrefeu . Et si ton emploi du temps le permet bien sur . Moi j'ai des horaires d'handicapé ... Par contre c'est un cadre typé dh , c'est le ion 18 ?
Dernière édition par seb le Dim 28 Avr - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 18:19 | |
| magnifique | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 18:35 | |
| - seb a écrit:
- Si sa descend pas , y'a plus rien qui descend 😂. Comme je l'ai déjà dis , je suis libre tous les jours jusqu'à 14h30 15h00( sauf mercredi) .Si tu veux allé l'essayer en compagnie , sur puget ou pierrefeu . Et si ton emploi du temps le permet bien sur . Moi j'ai des horaires d'handicapé ...
Par contre c'est un cadre typé dh , c'est le ion 18 ? Emploie du temps assez libre mais le bike n'est pas tout à fait entier Mercredi avec le p'tit vert et à partir de 18h si tu veux découvrir Puget, je pense que ce sera bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 18:42 | |
| Sa aurait été avec plaisir . Mais le soir j'ai mon petit a garder 😞. Enfin à dire vrai toute la journée du mercredi d'ailleurs . Tans pis ...... |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 19:01 | |
| Ah ouais j'aime bien combien ca pèse monté comme ca ?? 17 ? Très beaux biclous !! Bravo Gazounet C'est quand que tu les changes ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 19:24 | |
| Fallait bien ça comme amorto pour supporter le sac de plâtre .......... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 21:07 | |
| Il est monstrueux ton spad l'ami! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 21:44 | |
| - Haborym a écrit:
- Il est monstrueux ton spad l'ami!
Le gros qui va dessus aussi! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ca y est ! Dim 28 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ca y est ! Lun 29 Avr - 12:11 | |
| beau bike , t'aurais du me demander je que je voulais comme couleur pour les biellettes pour mon futur bike | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ca y est ! Lun 29 Avr - 12:35 | |
| - eldingo a écrit:
- beau bike , t'aurais du me demander je que je voulais comme couleur pour les biellettes pour mon futur bike
Il y a déjà un client, mais je peux te mettre 2° et pour les couleurs, ça se change Pour le rodage, j'espère qu'il sera rodé d'ici juillet ! | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Ca y est ! Lun 29 Avr - 18:01 | |
| Joli biclou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ca y est ! Mer 1 Mai - 20:19 | |
| Bon je suis pas fan d look char Leclerc mais ça pue le top métros quand même! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Ca y est ! Mer 1 Mai - 20:22 | |
| Désolé , ce n'est pas un BANSHEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ! Mer 1 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est ! Mer 1 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est ! Mer 1 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ca y est ! Jeu 2 Mai - 17:32 | |
| attention aske vous dites vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est ! | |
| |
|
| |
| Ca y est ! | |
|