| salut... | |
|
+4gazz83 Mestre ARNAUD Le dju jcelc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut... Jeu 16 Mai - 9:35 | |
| salut les traqueurs, moi c'est Cyril,j'ai 31 ans et je pratique le VTT depuis un peu moins d'un an! je roule sur un lapierre R700 exclusivement dans la foret de janas(peyras,notre dame du mai.....) si je devais qualifier ma pratique du VTT je dirais que c'est tout et rien a la fois! un mélange de "DH",enduro,xc,rando.......a vrai dire je ne sais vraiment pas....je peut aussi bien monter le mai par la route et redescendre par des singles.....rouler plus tranquille sur des CFSI......je ne m'envois pas non plus comme un porc sur des bosses......je ne sais même pas faire de willing..........mais se qui est sur c'est que je m’éclate et c'est bien la l"essentiel! j'ai découvert votre forum par une vidéo qui traîne sur youtube et qui commence par une petite gamelle....(super pub d’ailleurs) peut être a bientôt au détoure d'un single..... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 9:52 | |
| Soit le bienviendu Et c est bon la pratique du vtt n importe comment on connaît bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 10:01 | |
| j'ai pas dit n'importe comment .......plutot n'importe quoi...... |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 10:25 | |
| Ouais bein ça se tient | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 11:48 | |
| Bienvenue Marseillais et 83, ça va pas trop ensemble ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 11:53 | |
| Etbien ecoute,marseillais 13 ca fait un peu con car j'habite dans le 83.... étant supporter de l'OM je trouve que ça va bien ensemble moua..... et je te rassure,personne ne m'appel comme ça,c'est juste un pseudo pour les forums... |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 16:33 | |
| slt et bienvenue . c'est vrai que Marseillais ça chaque un peu peut être OM 83 hummm lapierre bon bike ,n'est ce pas gazz | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 17:08 | |
| Bienvenue Om83 !! une video sur youtube des traqueurs qu'on connait pô ?? t'as un lien ? edit : ayé trouvé 2 (y en a meme une a môa ...ca alors m'en rappelais plus ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 17:58 | |
| salut a toi OM 83 Y A BIEN UN E VIDEO RESCENTE SUR YOU TUBE DE GUITOU,,,!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 18:16 | |
| Bon ben se sera donc OM83.......hihihi |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 18:28 | |
| salut a toi OM83 deuxième c'est pas si mal........
a ++ a Janas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 19:46 | |
| c'est mieux que les 18 autres........ |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: salut... Jeu 16 Mai - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut... Ven 17 Mai - 20:12 | |
| Bienvenu parmi nous "OM 83" Et aller l' OM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut... | |
| |