Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... Jeu 16 Mai - 12:59 | |
| | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... Jeu 16 Mai - 13:07 | |
| 'xtra ! Trop bon et quel niveau. Un peu cinglé quand-même ..... | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... Jeu 16 Mai - 14:56 | |
| J'en connai un qui fait pareil aux Orres mais je dis pô ki! | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... Jeu 16 Mai - 21:26 | |
| candide c'est une légende au ski. ma fille est fan . a 12 ans il skier déjà avec des mecs comme gropiron . il a revolutionné le ski il y a quelques années il avait bien morflé sur une recep d' un saut de 42 Mètres de long l’année précédente il avait réussi 40 Mètres . après au moins 2 ans de reduc et une interdiction de faire des sauts, il gagne la final a verdier ,le spot le plus dur du tour. | |
|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... Dim 2 Juin - 19:28 | |
| Niveau de fou par contre gros carton rouge pour le slalom entre les personne en tire-fesse ! | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... Dim 2 Juin - 19:48 | |
| Ce mec un demi dieu! Il était juste cuit pour le ski après son crash!! Comme quoi...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ski, trop fort le gonze surtout avec les poulets ......... | |
| |
|