| Session Chato en semaine | |
|
+4tabletop83 Mestre ARNAUD yougo Guitou83 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Ven 24 Mai - 7:20 | |
| Nan mais !
Super sortie !
Bien physique ... juste ce qu'il faut pour finir une journée ! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mar 11 Juin - 21:42 | |
| je remets cela demain soir mercredi
rdv vers 17h30 aux routes comme d'hab avec un programme different:
montée directe puis col de garde remonté au caumes (mis drisse) puis descente sur le pomet
des volontaires????? | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 6:10 | |
| Dimanche je me suis mis la descente du caume par le ravin de mal vallon , sympa un peu trop de vegetation par endroit le guidon passé pas !!!!! toi tu veux le descendre par parduguier (capelude)?
pour ce soir je regardes mon planing et te confirmes ou pas en debut d'apres midi.... | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 13:14 | |
| alors ca roules ou pas ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 13:56 | |
| je ne connais pas les noms mais je roule ce soir | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 14:01 | |
| Au cas où j'ai l'accord du chef ..... ...je serai au rdv | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 16:05 | |
| ok c bon pour moi 5h30 , place regouffre comme la derniere fois
mon tel si probleme 0687781329 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 19:49 | |
| Prim'Strop facile ..... et sur kikon né tombé ????? qui a crevé sur la route ...... en montée ... .... .... ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 20:02 | |
| Conno |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 21:02 | |
| arf arf arf.................. sinon bonne sortie bien chaude scoop: j'ai refusé la bière!!!!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: Session Chato en semaine Mer 12 Juin - 21:03 | |
| petite sortie sympa mené tambour battant...... mais ca en valait la peine:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Chato en semaine | |
| |
|
| |
| Session Chato en semaine | |
|