| Ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Ce soir Mer 5 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ce soir Mer 5 Juin - 18:37 | |
| trop tard je viens de faire un petit chato tout léger | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ce soir Mer 5 Juin - 19:34 | |
| Tant pis j'ai couru un peut: montée aux citernes par la piste à droite, descente jusque au croisement coté six fours et petites crêtes pour remonter par celle à Olivier et retour par la DH. pas sur que je roule dimanche.... tu me diras on se croirais en plein mois d'aout en ce moment sur le forum: tout le monde roupille | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ce soir Mer 5 Juin - 21:03 | |
| je sens comme un essoufflement.... le travail, la famille les autres activités mais c'est ce que j'apprécie chez "les Traqueurs" pas d'obligation, un noyau "dur" ,pas de concurrence bref un milieu sain. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ce soir Mer 5 Juin - 21:06 | |
| blondinet viens a la tribe samedi a la place de dob | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ce soir Mer 5 Juin - 21:53 | |
| Ça aurait été Volontier mon pierro mais vu que madame est a terme c est n peu chaud pour sortir le biclou | |
|
| |
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 8:17 | |
| J en ai la larme à l oeil tellement c est beau! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 8:24 | |
| Magnifique pierrot Mais le gros chichi il va se marié ce week end après je vais reprendre sérieusement Enfin J'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 18:55 | |
| DJU si tu veux la larme a l'oeil je peux t'arranger ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 20:58 | |
| T es vraiment une belle cochonne gege! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 21:24 | |
| Dju, t'as un ticket sérieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir Jeu 6 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir | |
| |
|
| |
| Ce soir | |
|