Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: IBIZA Jeu 6 Juin - 19:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que j'étais paisiblement en vadrouille sur une plage d'Ibiza, on tombe sur une bande de mecs zarbi. En fait, ils enterraient la vie de garcon de ce gars Toto, qui s'avère être un Toulonnais. Alors, y a eu TOF!! | |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: IBIZA Jeu 6 Juin - 20:59 | |
| Putain mais t es un globe trotter! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IBIZA Jeu 6 Juin - 21:21 | |
| |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: IBIZA Jeu 6 Juin - 21:26 | |
| - "Bah alors... Tu viens plus au soirée" | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |