| Vendredi 14 au soir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 11:55 | |
| Le beau temps arrive qui est partant pour une nocturne demain soir ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 13:50 | |
| Po moi je risque de faire nocturne à la maternité demain soir | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 13:52 | |
| Pause pour mwa! Dju, pour le deuxième c un peu plus rapide mais tu devrais être rentré à temps kand même! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 13:58 | |
| Elle est pas encore mais je sent qu elle déjà me pourrir le weekend!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 18:23 | |
| Slt, tu penses faire sa où et a quel heure ? Selon , sa me dirais bien pour une éventuelle reprise , mais pas trop de jambes ,déjà qu'avant c'était pas sa . Enfin si c'est pas un critère éliminatoire , pourquoi pas . |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 18:48 | |
| La Bigue s'y prête bien mais les Janassiens and co ne seront certainement pas des notre, sinon ? . Pour l'heure 21h me semble bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Jeu 13 Juin - 21:35 | |
| Bon je vois dans l'état que je suis demain et te confirme sa au plus tôt . ( toujours le dos qui m'en merde ) Tu prévois du gros parcour ( en technicité et physiquement ) ? Car c'est une reprise pour moi , et je veux pas pourrir la sortie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Ven 14 Juin - 10:57 | |
| Bon apparemment pas grand monde . Moi sa serait sûrement bon . Donc a voir selon le parcour pour pas faire mon boulet 😉. |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Ven 14 Juin - 14:28 | |
| Mon tél. : 06.16.33.44.69. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Ven 14 Juin - 15:46 | |
| Bon ben y'a plus qu'à !!! 😨😱 |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Ven 14 Juin - 20:53 | |
| Con, un nocturne où l'on voit comme en plein jour, ça s'appelle plus "nocturne" Un peu planté sur l’horaire ! Enfin, on verra bien .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Ven 14 Juin - 21:18 | |
| - gazz83 a écrit:
- Con, un nocturne où l'on voit comme en plein jour, ça s'appelle plus "nocturne" :stupid:Un peu planté sur l’horaire ! Enfin, on verra bien ....
Nan, ca te laisse le temps de monter tranquillou avec de la lumière et ce sera noir quand tu vas attaquer les descentes. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 0:00 | |
| La voix de l'expérience ..... Super sortie, beau tps et chaud ! A refaire au plus tôt Merci le seb de ta compagnie et pour les bulles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 0:23 | |
| Yes , super sortie . A refaire mais avec plus d'éclairage pour moi .. Et puis avant d'y retourner faut que je demande au DJU se qu'il a comme godasse . Elles glissent un peux les five teen pour la randonné sur la dernière partie 😂😂.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 10:20 | |
| C était sur la fin dans les aiguilles de pins?ou y a les S a descendre? Oui les fiveten glisse par ici je confirme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 10:44 | |
| Oui exactement la !!! J'ai fait le denier bout pour déscendre sur la route sur le cul 😂😂. Enfin je me suis pris une grosse rouste hier soir . Le Gazz il rigole pas en descente 😢😉..... |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 12:54 | |
| C est pas qu il rigole pas c est qu il trouve pas de frein assez puissant pour arrêter le poids du coup ça va vite! et moi aussi la partie finale je L ai faite à pieds j ai tiré droit au deuxième virage! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 13:29 | |
| Merci pour les fleurs, mais dis toi bien qu'il y a tjs plus fort que toi et autant moins bon ! On est là pour s'amuser car à notre age, fini les conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 13:32 | |
| Heu moi j ai plus facilement trouvé meilleur que moins bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 13:45 | |
| Sa c'est bien vrai Gazz !!! En tous cas vivement une autre ride 😉 |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. Sam 15 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 au soir. | |
| |