| Clé Mavic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Clé Mavic Lun 26 Aoû - 16:51 | |
| Salutàtous ! Qqu'un aurait la clé plastique à ergots Mavic, celle qui sert à resserrer les coupelles de moyeux ? Merci d'avance à celui qui va avoir la sympathie de me prêter cet chose | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Clé Mavic Lun 26 Aoû - 17:55 | |
| Et la clef pour fermer ta gueule tu l as retrouvé?? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Clé Mavic Lun 26 Aoû - 18:33 | |
| - gazz83 a écrit:
Salutàtous !
Qqu'un aurait la clé plastique à ergots Mavic, celle qui sert à resserrer les coupelles de moyeux ?
Merci d'avance à celui qui va avoir la sympathie de me prêter cet chose J'ai ça | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Clé Mavic Mar 27 Aoû - 8:44 | |
|
Merci les gars, je suis preneurs ! Que des valeurs sûres ces anciens, pas comme ces TDC de minots .....!
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Clé Mavic Mar 27 Aoû - 11:46 | |
| bon on fait comment?????? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Clé Mavic Mar 27 Aoû - 11:53 | |
| - tabletop83 a écrit:
- bon on fait comment??????
Ce n'est pas pressé à la min, donc dès que l'on se croise je récupère. Merci | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Clé Mavic Ven 30 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé Mavic | |
| |
|
| |
| Clé Mavic | |
|