tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: matinée à la Maunière Jeu 29 Aoû - 13:41 | |
| Ben voila le Zug et moi nous avons fait une sortie "MP" à la Maunière départ de toulon à 8h30 et première montée vers 9h00 put.... que la reprise est dure sans doute à cause du rosé des vacances et des excès en tous genres. 4 descentes variées pour moi et une cinquième pour le Zug qui tenait absolument à être a égalité de gamelle avec moi. Pour tous les deux c'est la roue avant qui a décidé de se dérober. La Maunière c'est bien à refaire quand il fera plus frais:yes: ps: 2 bières sur la terrasse à l'issue | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: matinée à la Maunière Jeu 29 Aoû - 13:54 | |
| C'est mal les sorties MP, si j'avais pô eu ostéo ce môtin. Avé L'Oliv, on post à chaque fois et faut voir tout les gaziers qui viennent rouler avek nous! Pour la Maunière, je suis dispo presque tout les soirs à 17h (ou 16h si G du cul) à compter de Lundi! | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: matinée à la Maunière Jeu 29 Aoû - 14:05 | |
| Vive les sorties MP .... Gégé , finalement chui allé bouffer a quick avec môman .... Merci pour les bières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: matinée à la Maunière Jeu 29 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: matinée à la Maunière Jeu 29 Aoû - 21:06 | |
| la mauniere ça se fait le soir après le taf je pas encore mon bike mais je viens de prendre un autre banshee pour ma fille wilcard jaune fluo comme je vais lui taxer | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: matinée à la Maunière Jeu 29 Aoû - 23:30 | |
| C est l avantage de faire 1m50 et 45kg on peut taxer le biclou de ses enfants! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matinée à la Maunière | |
| |
|