| Demain, jeudi fin d'après-m' ...... | |
|
+4tabletop83 Le dju Haborym gazz83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Mer 11 Sep - 19:15 | |
| RDV Pierrefeu Simply 17h30, sera présent :
Dju JC Gazz Vincent
Akiki .......
| |
|
| |
Haborym Fantomas
Nombre de messages : 615 Age : 41 Localisation : Toulon V.T.T : : Morewood Mbuzi Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!! Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Mer 11 Sep - 20:11 | |
| Oula, jeudi soir chui de bringue moi...bonne sortie!! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Mer 11 Sep - 20:45 | |
| Le simple c est le tout neuf au rond point c est ça? Ou y a la station? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Mer 11 Sep - 20:46 | |
| - Le dju a écrit:
- Le simple c est le tout neuf au rond point c est ça?
Ou y a la station? Oui c'est ça, il n'y en a qu'un de toute façon. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Mer 11 Sep - 21:41 | |
| put 1 il branle rien le DJU!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Mer 11 Sep - 22:11 | |
| Hé ho suis en congés moi monsieur! Chacun son tour! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Jeu 12 Sep - 7:18 | |
| jamais roulé sur pierre feu ca ressemble a quoi cailloux ? ou roulant... malheureusement ce soir je peux pas... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Jeu 12 Sep - 8:10 | |
| - varnic a écrit:
- jamais roulé sur pierre feu ca ressemble a quoi cailloux ? ou roulant...
malheureusement ce soir je peux pas... Un peu de tout | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Jeu 12 Sep - 21:46 | |
| Et bien bonne ch'tite sortie de semaine : de la montée, de la descente,de la montée, de la descente, ..... tout bon | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 7:35 | |
| Il est où mon fils ? tu l'as tué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 7:51 | |
| C est bon papa chui la!! Sympa cette sortie!! Par contre on a roule avec un drôle de mec qui laisse trainer son yéti un peu partout...... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 11:01 | |
| - varnic a écrit:
- jamais roulé sur pierre feu ca ressemble a quoi cailloux ? ou roulant...
malheureusement ce soir je peux pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonnardo cette sortie, mais g rêvé, ou on a fait ke pédaler? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 11:02 | |
| - Le dju a écrit:
- C est bon papa chui la!!
Sympa cette sortie!! Par contre on a roule avec un drôle de mec qui laisse trainer son yéti un peu partout...... lequel? wep,c ma spécialité, demande au Dingo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 11:23 | |
| Mes cuisses te confirme qu on a beaucoup pédalé hier soir!! | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 14:35 | |
| La prochaine fois que vous roulez ( le week end ) sur Pierrefeu, faites signe, on essayera de venir avec les Pitchs, on connait pas les chemins sur Pierrefeu | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... Ven 13 Sep - 14:41 | |
| - Le dju a écrit:
- Mes cuisses te confirme qu on a beaucoup pédalé hier soir!!
Bizarre, ps un brin moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, jeudi fin d'après-m' ...... | |
| |
|
| |
| Demain, jeudi fin d'après-m' ...... | |
|