Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 14:42
alors afin d'eviter les gouttes , je pose mes crampons samedi sur belgentier (charteurse montrieux le jeune)
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 18:38
tu as vu les fleches????? je serai au Brusc...........sur l'eau
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 18:53
Bon ok dimanche: -> JR est pas la -> Le Mai il a pas fini ça cuisine -> Maistre il a pas fini de monter ses aglots -> Tabletop il fait de plInche à Wouale -> Varnic il a peur de la pluie -> Yougo il roule qu'à chateau -> Dob il va trop vite -> L'équipe de bras cassés: fred, dju, pascal, faby et consort: Ils sont trop gros pour faire du vélo ou alors ils pouponnent
Ben moi j'irais courir alors à moins qu'il il y ai qq'1 à Najas
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 20:07
pierop80 a écrit:
Bon ok dimanche:
Pourquoi pas, si il pleut pas trop
Invité Invité
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 20:49
Ben, le gros il va faire un petit tour à nanas
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 21:41
pierop80 a écrit:
Bon ok dimanche: -> JR est pas la -> Le Mai il a pas fini ça cuisine sdb -> Maistre il a pas fini de monter ses aglots -> Tabletop il fait de plInche à Wouale -> Varnic il a peur de la pluie -> Yougo il roule qu'à chateau -> Dob il va trop vite -> L'équipe de bras cassés: fred, dju, pascal, faby et consort: Ils sont trop gros pour faire du vélo ou alors ils pouponnent
Je suis sur Nice ce week end mais j'ai commencé à ressortir le VTT cette semaine. Je vais tous vous pourrir la semaine prochaine
@ Pascal: J'ai une selle pour toi!!!!
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 22:10
Hé ho moi j ai roule 3 fois en une semaine salope de pierop! Alors c estes 3 gouttes de pluie qui vont m arrêter! Et ça sera l occasion de te pourrir!
Et puis la météo peut changer d ici la!
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Ven 13 Sep - 23:38
Et ben moi je récupère bien du décalage horaire Donc sii ya du monde sur nanas, j en suis !!!!
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 8:01
il pleut pas dimanche
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 11:48
je serais sur Nanas !
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 16:25
et oui la meteo a changé tant mieu sinon moi sortie en demi teinte dejantage arriere au milieu de la descente , g filmé un peu il manque la fin tres pentu et caillouteux un peu comme l'adrenaline gr de signes
gr de l'abaye montrieu partie haute
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:28
Ben le gros Faby Y bosse, enfin si on peut appeler ça du boulot ( yougo ) Bon ride les copains
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:36
Bon c'est a quel heure deja ????
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:37
Moi j en suis sauf drame familiale du matin!
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:41
8h ou 8h30 ?
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:48
Fils a écrit:
Pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faby
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:49
8h30 ça ira bien! Je m occupe des bières!
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:53
Guitou83 a écrit:
8h ou 8h30 ?
Janas c'est toujours 8h30
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:55
+1 si y'a des bières je peux pas résiter
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:56
varnic a écrit:
, g filmé un peu il manque la fin tres pentu et caillouteux un peu comme l'adrenaline gr de signes
Ca m'a l'air bien sympathique tout ça
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 19:58
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 20:16
ça refroidira les freins !
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 20:22
Bah , si il pleut j'irai regarder Faby travailler !
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 20:48
suivant la gueule des nuages demain au reveil j' improvise ......
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 21:40
yougo a écrit:
Fils a écrit:
Pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faby
Salope
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Sam 14 Sep - 21:46
pierop80 a écrit:
+1 si y'a des bières je peux pas résiter
c'est triste la dépendance.....
Guitou83 Pure Rider
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:09
c'est moche comme temps ce matin !
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:31
Bon OK 7h30 seul Guitou de levé et ciel bien bouché = je retourne me coucher. (Rien contre toi Guitou mais j'aime bien rouler en bande )
@+ les CopainG
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:32
Je me recouche. .il pleut, pas envie d'être trempé pour une reprise Bon ride
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:32
Je me recouche. .il pleut, pas envie d'être trempé pour une reprise Bon ride
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:34
C est même bien pourri par chez moi! On s est bien fait rincer le jardin cette nuit!
Guitou83 Pure Rider
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:37
bon çà roule ou pas ?
Guitou83 Pure Rider
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:38
en cas on voit dans l'aprem ?
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 7:59
Guitou83 a écrit:
c'est moche comme temps ce matin !
c qui qui avait raison c bibi ........................, ca sert d'avoir une grenouille comme animal domestique......
enfin ca fait deux dimanche d'affilés , pour un peu on se croirait a paris ...... non je blague.....
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 8:04
il pleuviote encore, a la prochaine
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 8:59
Avec l'Manu c'était prévu cet près-midi sur Puget. A voir le tps mais maintenu. S'il y en a qui veulent se rajouter, no soucy ! Il y a des bièressss
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 9:19
Ben moa , du coup , ça sera lundi ou mardi a 17h30 paske cet aprem je peux po ...
Heureusement que hier aprem je me suis fait un ti tour sympatico de 30 km ...
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 9:37
T as bien fait papa surtout qu hier la météo était vraiment top!
varnic 20 minutes
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 9:45
yougo a écrit:
Ben moa , du coup , ça sera lundi ou mardi a 17h30 paske cet aprem je peux po ...
Heureusement que hier aprem je me suis fait un ti tour sympatico de 30 km ...
tu me fais envie avec ta becane ...... l'idee me trotte de revendre mon super mot pour m'acheter un petit enduro d'ocase....
yougo Trolleur en chef
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude ....... Dim 15 Sep - 10:07
varnic a écrit:
tu me fais envie avec ta becane ...... l'idee me trotte de revendre mon super mot pour m'acheter un petit enduro d'ocase....
...........vais vendre mon mien (300 gasgas) bientot sans doute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche il pleut comme d'habitude .......