| et un de plus | |
|
+5tabletop83 jcelc Mestre ARNAUD Le dju eldingo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: et un de plus Sam 5 Oct - 13:28 | |
| le nouveau bike de ma grande ,un wilcard debat 120 ou 170 va falloir que je le test quand même . il est encore plus beau que le rune . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: et un de plus Sam 5 Oct - 16:20 | |
| T as eu le poste a souder qui va avec? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: et un de plus Sam 5 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et un de plus Sam 5 Oct - 20:51 | |
| taille S avec une 160 devant ,ça va être bien joueur pour moi . | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: et un de plus Sam 5 Oct - 21:32 | |
| emmene là un we
je te promet on sera sage | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: et un de plus Sam 5 Oct - 21:58 | |
| ??????? qui ma fille??????? non elle veut pas pédaler , c'est que pour les orres . mais il me semble quelle est a la colle avec le beau fils de cyril (infini-bike ) va peut être y avoir du changement | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: et un de plus Sam 5 Oct - 22:17 | |
| Mefi avec gege le pervers...... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 18:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]montage presque fini ,j'attend les pédales et quelques bricoles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 18:42 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 18:50 | |
| Franchement beau ce spad !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 19:16 | |
| - eldingo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montage presque fini ,j'attend les pédales et quelques bricoles Viens le dimanche sur janas j en ai repéré deux trois..... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 19:21 | |
| Un vélo que pour les Orres, y'en a qui ont les moyens !! En plus il est beau et bien équipé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 19:32 | |
| - Doberman a écrit:
- Un vélo que pour les Orres, y'en a qui ont les moyens !!
En plus il est beau et bien équipé !! N oublies pas que mossieur roule en 4x4 BMW....... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 19:42 | |
| - Le dju a écrit:
- Doberman a écrit:
- Un vélo que pour les Orres, y'en a qui ont les moyens !!
En plus il est beau et bien équipé !! N oublies pas que mossieur roule en 4x4 BMW....... En plus j'avais oublié la BM dable you !! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 20:29 | |
| je vais lui taxer quelques fois pour la mauniere . il y a pas mal de pièces d'occaz et de récup , tout compris j'arrive même pas a 1000€. plus tard je changerais les roues ,un peu lourd le bestio. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 20:37 | |
| et je peux pas ce week ,j'ai ski | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 20:58 | |
| Jolie PASCAL J'aime bien la couleur | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 21:41 | |
| - eldingo a écrit:
- je vais lui taxer quelques fois pour la mauniere .
Dis mwa kand t'y vas ke je teste s'il est solide! Trop longtemps ke j'y suis pô zallé à la maunière! Promis je m'arrête pô en plein milieu! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 22:09 | |
| beau velo mais pour toi tu en es ou??? tu as un nouveau cadre ??
ps: meilleur magasin pour louer des skis aux orres??? | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 22:43 | |
| jolie bike banshee boys euh pardon banshee girl | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus Jeu 5 Déc - 23:04 | |
| Hé Fred t en as pas encore de banshee dans ta batcave!! | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: et un de plus Ven 6 Déc - 7:36 | |
| Non c des jolie bike mes c'est ou pour les nains ou pour les gonzesses Et vue que le dingo avec sont poids arrive à les casser j'essaye même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus Ven 6 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: et un de plus Ven 6 Déc - 14:16 | |
| - jcelc a écrit:
- eldingo a écrit:
- je vais lui taxer quelques fois pour la mauniere .
Dis mwa kand t'y vas ke je teste s'il est solide! Trop longtemps ke j'y suis pô zallé à la maunière! Promis je m'arrête pô en plein milieu!
pas avant février ,je roule pas en hiver trop froid pour la loc de ski ché po jlou pas peut être meilleur matos au zappeur ,mais j'ai des tickets réduc dans d'autre mag ,tu me diras si tu en veux .; du ski ou du snow ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et un de plus Ven 6 Déc - 15:27 | |
| du ski pour mon fils t'inquiete pas c'est au jour le jour ça doit pas couter un bras
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un de plus | |
| |
|
| |
| et un de plus | |
|