| Hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello ! Ven 18 Oct - 23:27 | |
| Salut tout le monde ! J'me présente je m'appelle Cyrille (J'aimerais bien réussir ma vie...) je peux pas m’empêcher de le lire en chantant cette chanson... J'suis nouveau avec mon vélo (fr6...) Je suis sur toulon (depuis un moment) et je déteste rouler seul (mes amis sont sur montpellier...) donc en fait je roule quasi jamais... Mais si jamais quelqu'un sort je suis partant ça fera pas de mal a ma brioche... Voili voilou lancez les invitations à rouler xD (Un p'tit smiley de métalleux ça serait pas mal non ? xD) |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 7:41 | |
| Bienvenu a toi! Si t aime la bière et le vélo tu es ici chez toi! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 8:08 | |
| je suis partant ça fera pas de mal a ma brioche... Y a du potentiel , bienvenu à toi pour entretenir tout ça | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 9:53 | |
| | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 12:43 | |
| Salut et bienvenue a toi Renko !!!! Je suis pas sur le fofo depuis longtemps mais du coups c'est toi le dernier !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 13:27 | |
| J'accepte le statut de dernier xD Merci pour les bienvenus
Dernière édition par Renko le Sam 19 Oct - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 13:30 | |
| Bienvenu par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 19:04 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hello ! Sam 19 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|