| les deux alpes 2014 | |
|
+12janas rider Atlas Le dju gazz83 pierop80 Doberman jcelc roswell Mestre ARNAUD yougo tabletop83 varnic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Mer 9 Juil - 22:15 | |
| - gazz83 a écrit:
- Bon, travail de la "semaine" terminé, va falloir se décider sur la monte peuneumatique
Alors pour Bouboue : Wet Scream AV et Swampthing ar ou si je me lâche Hillbily, Shorty Boue mitigé Swampthing Av et Minion ar
Qu'en pensez-vous les gars d'la montagne ?
Ou slick pour un holiday on ice !!!!!!!!!!!!!!!! slick tu oublies, hier dans la foret pour aller sur bons, c'est l'arbre qui m'areté.... et pourtant pneu mud pour la semaine prochaine a la meteo il annonce de l'amelioration mais bon vu tous ce qu'il est tombé ca risque d'etre encore glissant .... moi je pense continuer a mettre un tout temps devant qui debourre/ et un boue arriere que j'ai en stock... le pire c'est que j'avais acheté deux pneus pour le sec..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 8:33 | |
| Dimanche lundi mardi kredi: Gazz Bango le Beou et Bibi Jeudi faut voir. | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 8:57 | |
| on peut faire un resumé des traqueurs et des invité present selon les jours afin que j'organise au mieu les lieux de ride
dimanche moi gazz jc Bango le Beou
lundi moi gazz jc Bango le Beou
mardi moi TABLETOP YOUGO SAM si tout va bien gazz jc Bango le Beou
mercredi moi TABLETOP YOUGO SAM si tout va bien gazz jc Bango le Beou
jeudi moi TABLETOP YOUGO SAM si tout va bien gazz jc ? Bango ? le Beou ?
vendredi moi tabletop si un chauffeur pour le vendredi soir ou samedi dessus de table , YOUGO SAM si possibilité de dormir à la danchère ...
alors on peut organiser comme ca si ca vous dit dimanche 2 alpes lundi huez (premier bus 8h30) mardi la grave mercredi oules matin + emparis (17h -21h.....) jeudi huez la c du lourd (premier bus 8h30 et retour allemond tres tard car freeride vendredi.....
jc et la bande essayaient de rester jusqu'a jeudi parce que le huez je me repete ca va etre du tres lourd...
a priori beau temps pour toute la semaine
Dernière édition par varnic le Jeu 10 Juil - 9:12, édité 6 fois | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 9:02 | |
| moi, je me cale sur Jr et Atlas | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 9:09 | |
| Dimanche à mercredi inclus Quel tps avez-vous aujourd'hui ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 9:11 | |
| - gazz83 a écrit:
Dimanche à mercredi inclus
Quel tps avez-vous aujourd'hui ? il pleut comme d'habitude..... en haut il neige.... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 9:13 | |
| on peut faire un resumé des traqueurs et des invité present selon les jours afin que j'organise au mieu les lieux de ride
dimanche moi gazz jc Bango le Beou
lundi moi gazz jc Bango le Beou
mardi moi TABLETOP YOUGO SAM si tout va bien gazz jc Bango le Beou
mercredi moi TABLETOP YOUGO SAM si tout va bien gazz jc Bango le Beou
jeudi moi TABLETOP YOUGO SAM si tout va bien jc ? Bango ? le Beou ?
vendredi moi tabletop si un chauffeur pour le vendredi soir ou samedi dessus de table , YOUGO SAM si possibilité de dormir à la danchère ...
alors on peut organiser comme ca si ca vous dit dimanche 2 alpes lundi huez (premier bus 8h30) apres 1 journée (matin oules 2 descentes + 2 deposes) + soir emparis (17h00...21h) 1 journée (huez la c du lourd (premier bus 8h30) et fin par le freeride fin apres 19h... 1 journée la grave (mais la avec tous ce qui est tombé je sais pas si c'est faisable ? 1 Journée...
a vous de voir selon vos priorités
jc et la bande essayaient de rester jeudi il annonce vraiment beau temps...
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 9:30 | |
| Je dois partir jeudi matin sans faute car je bosse le soir. Jc, Manu et Olive peuvent rester ! Punaise, je me masturbe l'esprit depuis hier à savoir quelles gommes monter !!!!! !!!!! Je n'est qu'un Minion 2.50 60a pour l'ar et que des AV Minion 2.50 42a (à oublier je pense), Swampthing 2.50-2.35 42a et Wetscream 2.50 42a. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 9:49 | |
| - gazz83 a écrit:
Je dois partir jeudi matin sans faute car je bosse le soir. Jc, Manu et Olive peuvent rester !
Punaise, je me masturbe l'esprit depuis hier à savoir quelles gommes monter !!!!! !!!!!
Je n'est qu'un Minion 2.50 60a pour l'ar et que des AV Minion 2.50 42a (à oublier je pense), Swampthing 2.50-2.35 42a et Wetscream 2.50 42a.
Pourquoi tu va oublier le minion une fois j'ai fais venosc sous une pluie 'oarge avec, ca tenait... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 10:26 | |
| - varnic a écrit:
- gazz83 a écrit:
Je dois partir jeudi matin sans faute car je bosse le soir. Jc, Manu et Olive peuvent rester !
Punaise, je me masturbe l'esprit depuis hier à savoir quelles gommes monter !!!!! !!!!!
Je n'est qu'un Minion 2.50 60a pour l'ar et que des AV Minion 2.50 42a (à oublier je pense), Swampthing 2.50-2.35 42a et Wetscream 2.50 42a.
Pourquoi tu va oublier le minion une fois j'ai fais venosc sous une pluie 'oarge avec, ca tenait... a noter pu de pluie un peu de brume.... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 11:16 | |
| - gazz83 a écrit:
- varnic a écrit:
- gazz83 a écrit:
Pourquoi tu va oublier le minion une fois j'ai fais venosc sous une pluie 'oarge avec, ca tenait... Oui dans l'absolu mais vu que j'ai un Swampthing autant le mettre et basta (éventuellement avec une alternative avec le Wetscream). C'est plus pour l'ar que je me pose la question Minion Ft en 60a et ça roule ou ??????? Swampthing 2.35 en 42a qui va prendre cher prend les deux, monte dans un premier temps le 42a a l'arriere puis en fin de semaine mais le 60, apres moi j'ai roulé avec du 40 a l'arriere et ca pas pris cher vu le terrain tres boueux et puis dans ses conditions, l'usure on sent fou l'important c'est de rester entier j'ai retrouvé un copain mecano sur les crankworks il travaille pour le team scott et roule sur du swalbe ils mettaint pour ses coureurs de 40 av et ar, quand je lui dit que je voulait monter du dur il m'a dit que j'etais fou alors j'ai gardé le 40 mainenant il faut que la neige fonde parce que ca a tenu vers 2200m, le freeride de huez est a 2700 webcam huez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Jeu 10 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 7:35 | |
| Bah nous pas de pluie hier mais couvert. CT plus que gras en sous bois, on s'est bien marré. Grosse journée, jambes pétée. On se rem met la même aujourd'hui avant de retrouver Gazz à Sere Che demain. C bien de commencer par la station dimanche pis ensuite du moment qu'on se fait une Megab à huez et la grave... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 8:03 | |
| - jcelc a écrit:
- Bah nous pas de pluie hier mais couvert. CT plus que gras en sous bois, on s'est bien marré. Grosse journée, jambes pétée.
On se rem met la même aujourd'hui avant de retrouver Gazz à Sere Che demain. C bien de commencer par la station dimanche pis ensuite du moment qu'on se fait une Megab à huez et la grave... Ici aux deux alpes pas de pluie hier et soleil aujourd'hui... petit ride ce matin , apres pour huez , la grave j'espere que le soleil fera un peu secher, mais bon pour la mega ils veulent meme pas les faire partir du haut .... Sur emparis ca devrait le faire il ya pas de sous bois... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 8:15 | |
| Voici ce que je lis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Samedi doit le faire, qd à dimanche ...... mais lundi avec un peu d'espoir, tt bon Sinon, montage du MUD afin d'imaginer la chose et paf déjantage ! Résultat une tringle complètement détendue, impossible de le remonter du moins en Tubeless. Fait ch....é un pneu neuf .......de 2010 ? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 8:19 | |
| - gazz83 a écrit:
Voici ce que je lis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samedi doit le faire, qd à dimanche ...... mais lundi avec un peu d'espoir, tt bon
Sinon, montage du MUD afin d'imaginer la chose et paf déjantage ! Résultat une tringle complètement détendue, impossible de le remonter du moins en Tubeless. Fait ch....é un pneu neuf .......de 2010 ? et oul la semaine prochaine va etre bonne niveau soleil .... les mud spe (storm dh) ou schwalbe (magic mary, dirty dan) pas de probleme de dejantage c'est pour ca que j'ai quitté maxxis | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 19:36 | |
| dimanche je pense a ca , gazz est en forme , jclc s'est preparé pendant une semaine, manu n'en parlons pas il est taillé pour et moi je le fait les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 19:49 | |
| Arf c'est chié , j'aurais bien tenté la verticale du machin ........... keskel doivent etre bonne les bières fraiches a la fin !! Bon tite question en passant , on se fait une nocturne ou bien ??? c'est pour savoir si je mene et prepare la loupiote | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 21:12 | |
| Une autre question en repassant par là .... y a de la balade trankilou de prévu ?? pour petit casque ou faut tj l'integral et l'integrale ??? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 21:52 | |
| - yougo a écrit:
- Une autre question en repassant par là ....
y a de la balade trankilou de prévu ?? pour petit casque ou faut tj l'integral et l'integrale ??? au vu de la boue par endroit tente pas le diable prend l'integrale..., emparis c pas rapide, pas trop technique mais avec des virages plus ou moins exposé, la grave c'est du costaud, ressemblant a du faron par endroit mais que c beau, huez c'est de la foret avec racine, de l'herbe, un peu de montée mais avec la pluie ca glisse , le jolie freeride prevu sera peu etre meme pas faisabke avec la neige (c'est de la ou est parti les qualif de la mega.. ) et pour oules c'est de la foret pentu sans racine enfin je les ai pas vu il y avait plein de feuille a l'automne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par varnic le Ven 11 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Ven 11 Juil - 22:11 | |
| ùoi je prends la lampe ca servira pour pisser ou pour faire boite de nuit!!!
je prends que le casque uintegral | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 12 Juil - 7:43 | |
| ici aux deux alpes, c'est reparti pluie toute la journée avec orage....., l'isoterme est a 0 a 3000m, ouf il neigera pas avec un peu de chance en se faisant huez jeudi , le soleil et la pluie aura evacué la neige et on pourra se faire le magnifique freeride. pour le reste ca devrait le faire en commencant surement par oules et emparis because pas de rider de passé donc pas de chemin defoncé par les traces deboue
quel temps a serre ? | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 12 Juil - 20:57 | |
| Oh Talas zet parti ?? T aurais pu dire au revoir !! En attendant qu on se pointent raconte nous ce qui ce passe .... Tout ce qui ce passe aux 2A reste aux 2A, je sais, je sais, mais fais pas ièche | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Sam 12 Juil - 22:27 | |
| Tu veux savoir ce qui se passe.... En résumé, prends ton kway et ton caleçon polaire. Il tombe la mer et les pingouins ! Pour le reste, on verra demain... Biz les filles | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 18:43 | |
| Des tofs... Y en a pas beaucoup ! Résumé de la journée : - de la neige et du soleil - des grosses bananes - 2 blessés dont 1 sérieux On attend plus d'infos Sinon............... Le KING a encore frappé !!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 18:57 | |
| Ah chié ...keski c'est passe koi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 18:58 | |
| merde c qui les blessés????? grave?????
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 19:32 | |
| On veut TOUT savoir bordel.............. | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 19:46 | |
| Alors ???? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 20:17 | |
| Cest une luxation pour JC... | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 21:14 | |
| Merde!c est quoi?l épaule? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 21:21 | |
| - Le dju a écrit:
- Merde!c est quoi?l épaule?
oui c ca , la journée a ete terrible , d'ailleurs je crois qu'on a tous chuté ... plus ou moins fort | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 21:23 | |
| Haie Jc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Dim 13 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 Lun 14 Juil - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux alpes 2014 | |
| |
|
| |
| les deux alpes 2014 | |
|