Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 13:24
janas rider a écrit:
bon, maintenant on attend les tofs , et bien sur des nouvelles de bernard
Y a eu de la casse ?
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 13:31
j'ai pas oublié test 15€ c'est déjà ça.
Merci pour les gants !
sinon super sortie, un lapierre à se partager, y manque plus que des news de coudeman
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 13:35
Le dju a écrit:
Bein moi je me suis régalé ce matin!!domage pour le Bernard sinon c était encore au top!!
Post à Bernard post en brancard
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 13:45
Atlas a écrit:
janas rider a écrit:
bon, maintenant on attend les tofs , et bien sur des nouvelles de bernard :hopitaldéboi:
Y a eu de la casse ?
Coude déboîté pour féter le premier post de Bourn 83 - Il commence fort le bougre. Bon rétablissement Bernard, on attend de tes nouvelles.
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 15:03
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 15:54
P* c'est la guigne !!! Bon rétablissement en espérant que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant!!
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 16:43
Ha oui quand même... Z'avez fait venir les rouges ! C'est la montée du Mai ça..?
Bon rétablissement
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 17:17
Atlas a écrit:
Ha oui quand même...
Bon rétablissement
bon rétablissement !! c'est arrivé dans la montée ?
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 17:34
yougo a écrit:
Atlas a écrit:
Ha oui quand même...
Bon rétablissement
bon rétablissement !! c'est arrivé dans la montée ?
Non, c'était dans la descente de la source, il a fait un OTB en vitesse lente, mais malheureusement, il mal retombé !!
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 17:52
Si je me souviens bien, sont assez cassantes les deux premières épingles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 18:10
bon rétablissement Bernard !
Du coup il restait des bières .......
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 18:39
allez courage c'est le metier qui rentre.....
Invité Invité
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 18:55
C'est ki le chat noir ??? Gégé ( l' Auvergnat ) c toi !!! Prompt rétablissement au blessé
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 19:32
gazz83 a écrit:
fred83 a écrit:
Moi je vient en camion je vais prendre quelque bibine aussi Pour moi c'est une reprise j'espère une petite sortie pépère je doit faire quelque réglage sur le bike A toute
Tu l'a pris ?
pris quoi?
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 19:51
Bernard bon rétablissement
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 20:17
* tu l'AS pris ........
Bon courage au blessé et bon rétablissement
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 20:56
Doberman a écrit:
Non, c'était dans la descente de la source, il a fait un OTB en vitesse lente, mais malheureusement, il est mal retombé !!
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 21:31
Le pylone a écrit:
C'est ki le chat noir ??? Gégé ( l' Auvergnat ) c toi !!! Prompt rétablissement au blessé
c pas moi je suis arrivé après vu que le vélo "cetelem" il avance pas!!
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 21:36
Monte avec Fred la prochaine fois vous pourrez discuter!
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 21:50
Mestre ARNAUD a écrit:
Doberman a écrit:
Non, c'était dans la descente de la source, il a fait un OTB en vitesse lente, mais malheureusement, il est mal retombé !!
Ch'ui allé trop vite j'ai oublié un mot, c'est bien tu as compris !!
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 21:51
Le dju a écrit:
Monte avec Fred la prochaine fois vous pourrez discuter!
Ouais et descend avec Dju, pareil !!
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Dim 24 Nov - 21:55
Enfoiré de revestois!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Mar 26 Nov - 7:57
Grande forme le Dob !
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Mar 26 Nov - 12:24
Voila la video, pensez à la lire en HD la qualité sera meilleur !
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Sinon à l'ouest de Toulon... Mar 26 Nov - 15:29
Guitou83 a écrit:
Voila la video, pensez à la lire en HD la qualité sera meilleur !
et bien je vois que pendant que je ne roule pas d'autres le font !!!!! ET ILS ONT BIEN RAISON