| Pour commencer le dirt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Mar 5 Aoû - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Mar 5 Aoû - 20:05 | |
| J'ai besoin d'avis svp que pensez-vous de se velo?(pour debuter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| Je ne connais pas assez ce coté du VTT désolé :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Mar 5 Aoû - 20:41 | |
| Une grosse merde ton vélo.
Pour du vraiment pas cher en neuf, regarde le commencal max max ou peut être giant stp. Sinon va voir du côté de l'occase. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Mer 6 Aoû - 16:42 | |
| Salut j'ai besoin de conseil.Que pensez vous de se dirt pour commencer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Mer 6 Aoû - 21:26 | |
| .............Decidement, tu va nous ressortir toutes les estrasses moisies que certains arrivent a refourguer sur la baie!!!!!!!
Écoute Fructose et arrête de perdre ton temps sur ces saloperies. |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Jeu 7 Aoû - 12:03 | |
| on te l'as dit mon gars,arréte de nous sortir des pseudos vtt de dirt qui vont plier au 2ème saut ! Pour toi il y' a le commencemal,pardon començal maxmax a 400€ mais les roues d'origines vont pas faire long feu ... les giant stp qui sont très bien tu peux aussi voir chez Qbikes,SUNN ( drac ) ... va sur vttfreeride,ils sont bien plus renseigner que moi là dessus ^^ Sur ceux ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Jeu 7 Aoû - 14:28 | |
| Restez cool les copains, c'est un tout p'ti gars... il a tout juste 14 ans. C'est sur qu'on va pas lui conseiller un bike pour aller se tuer... Mais apparament, le budget n'est pas tres élevé puisqu'Il cherche les minis prix et comme il est jeune et débutant, ses connaissances en VTT sont inexistantes, il prend les pris les plus bas et ne prend pas la qualité C'est clair aussi qu'il y a plus de jeune dirter sur VTT Freeride, tu devrais y faire un tour | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Jeu 7 Aoû - 14:30 | |
| je ne m'énerve pas,j'évite qu'il se fasse empaler par un vélo en carton a la première bosse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Ven 8 Aoû - 0:28 | |
| merci mais j'ai que 300euros pour le momeNt donc c est limité |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Ven 8 Aoû - 8:30 | |
| c'est pas pour te découragé mais a 300 neurones t'a ....... quasiment rien ...... regarde en occaz sur vélo vert,on ne sait jamais,sinon tu attend en économisant encore un peu,ce qui est pour moi la meilleur solution ... sinon tu connais des terrains de dirt dans le coin ? | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Ven 8 Aoû - 20:19 | |
| C'est l'été. Va bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... Ven 8 Aoû - 20:21 | |
| Sinon regarde un cruiser, genre DK General Lee. J'en ai un et c'est une excellente base. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour commencer le dirt... | |
| |
|
| |
| Pour commencer le dirt... | |
|