| un peu en avance | |
|
+8yougo Le dju Fabien pierop80 Le Mai Mestre ARNAUD FuFu tabletop83 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: un peu en avance Mar 31 Déc - 17:57 | |
| un peu en avance , mais pendant que je suis encore clair je souhaite à tous les traqueurs ainsi qu'à leurs proches UNE JOYEUSE ANNEE 2014 santé prospérité amour gloire pognon et du RIDE....... j'en profite également pour vous remercier pour tous les bons moments que nous avons passés en semble la biz à tous | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: un peu en avance Mar 31 Déc - 18:49 | |
| Et bien du coups suis en avance moi aussi, bonne année 2014 en espérant qu'elle sera meilleure que l'année 2013. Encore merci pour toutes les sorties sympas que j'ai fait avec vous et je tenais à vous dire aussi que je suis très content de vous connaitre et je me rends compte que vous êtes tous aussi fatigués que moi, ca fait du bien de pas se sentir seul !!!! BONNE ANNEE 2014 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 8:39 | |
| Une bonne année à tous les traqueurs .Même si je n'ai eu l'occasion de rouler cette été qu'avec une petite poignée aux orrres ,je vous lis régulièrement. J'espère en 2014 trouver le temps de venir rouler et connaître le reste des traqueurs. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 9:43 | |
| BONNE ANNEE a tous
une bonne santé, une bonne forme, de belles ballades,
Tous mes meilleurs voeux à vous et vos familles
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 10:07 | |
| Bonne Année 2014 à vous ainsi qu'à vos proches. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 10:13 | |
| Tout pareil que les copainGs: Bonne Année 2014 | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 10:29 | |
| Meilleurs vœux les copains | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 10:45 | |
| Meilleurs vœux les copaings! Que cette nouvelle année soit rempli de bon hue de ride et de soleil pour pas glisser! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 12:24 | |
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: un peu en avance Mer 1 Jan - 16:02 | |
| Bonne et heureuse année 2014 a tout les traqueurs et leurs familles Santé santé santé et ride ride ride | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: un peu en avance Jeu 2 Jan - 10:19 | |
| Bonne année les copains | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: un peu en avance Jeu 2 Jan - 14:18 | |
| Bonne et heureuse année à vous les Zamis ! Et bien entendu à vos proches également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu en avance | |
| |
|
| |
| un peu en avance | |
|