| C est bon pour le moral....ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai vu ça ce matin et me suis rendu compte.....bein que je savais rien faire de tout ça!! Tu m étonnes que j en chie! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 17:30 | |
|
Et voui, tout un travail ! J’eus exercé à une époque, mais bon .........
| |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 17:34 | |
| Et moi qui pensait avoir progressé!! Me rend compte que le chemin est encore long et parsemé d embûches....et de racines,de marches,de gamelles,d otb etc..... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 19:14 | |
| Bein non jc je sais pas faire ! Et contrairement a toi je découvre le vtt Et puis tu sais pas que les conseils sont plus constructifs que les critiques?! Merde je croyais que t étais prof..... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 19:51 | |
| Prof et lorsque tu commence à le suivre : tu te fracasses | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 20:47 | |
| - gazz83 a écrit:
Prof et lorsque tu commence à le suivre : tu te fracasses Manu a fait cet aprem, exactement la même, exactement au même endroit, mais y c pô tout PT lui! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 20:52 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
Prof et lorsque tu commence à le suivre : tu te fracasses Manu a fait cet aprem, exactement la même, exactement au même endroit, mais y c pô tout PT lui! Plus léger, il a certainement rebondit lui ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 20:56 | |
| Môa non plus , je sais rien faire de tout keski a dans la vid ..... tètre qu'il faut un biclou bleu ..... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Ven 3 Jan - 21:32 | |
| je vais m'entrainer......
sinon j"ai roulé pour la premiere fois en 2014 ben suis pas meilleur une gamelle dans le balltrap | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Sam 4 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Sam 4 Jan - 9:15 | |
| Et moi qui me suis fait offrir la tenue mavic de clementz pour aller plus vite...... Encore fait avoir! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Sam 4 Jan - 9:59 | |
| Oui , mais au moins maintenant on te voit de loin ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas Sam 4 Jan - 14:47 | |
| Mais c'est parceque je suis loin!!.......derrière...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est bon pour le moral....ou pas | |
| |
|
| |
| C est bon pour le moral....ou pas | |
|