| Pas glop du tout ........ | |
|
+12janas rider Doberman pierop80 Le Mai Atlas tabletop83 yougo Le dju varnic FuFu Mestre ARNAUD gazz83 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Fév - 20:28 | |
| Pfffft finalement c était pas laeine de nous faire ton cinéma! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Ven 7 Mar - 20:33 | |
| Comment faire halluciner son médecin ? * Bonjour, comment ça va ? *Ma foi, ça m'a l'air ......!!!!! *Radio : impec. , montrez-moi comme vous bougez (grosse truie) *..... *Combien de tps que je vous ai enlevé le plâtre, 10-15 jours ? *15 * , bon, ok, parfait. Pour la rééducation, vous vous en sortez très bien et j'ai peur qu'en séances on vous fasse trop forcer et que cela soit mauvais avec ce que vous avez déjà gagné. Continuez, les mouvements précis que vous faites avec l'instrument et la mécanique fine sont meilleure rééducation, la preuve. Chapeau, quel mental d'autant positiver, cela fait le gros du travail ! *Merci *A dans trois mois. *Pour le vélo, vous pouvez reprendre, soft, hein! Ben voilà, l'histoire n'est pas finie, mais une bonne chose de faite. Merci à vous tous pour la mots (doux), ce qui fait la force de THE GROUP "Les Traqueurs d'Adrénaline" | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Ven 7 Mar - 21:16 | |
| Cool, super bonne nouvelle Oliv!! Content pour toi. On va pouvoir te voir dans pas longtemps sur le biclou! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Sam 8 Mar - 21:20 | |
| Bonne nouvelle ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 10 Mar - 9:53 | |
| sioupeur !! va po trop vite quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 10 Mar - 13:08 | |
| Cool ! Bien heureux pour toi ... |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 10 Mar - 13:13 | |
| Qu'un mot : | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 10 Mar - 17:56 | |
| Content de te revoir bientôt, l'envie est vite revenue
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 10 Mar - 20:15 | |
| Kool, gaffe kand même au début, hein! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mar 11 Mar - 0:16 | |
| - jcelc a écrit:
- Kool, gaffe kand même au début, hein!
Oui, bien sûr, mais il faudrait avoir un peu de temps pour pouvoir poser le c.l sur la selle ! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 12 Mar - 8:41 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Mar - 8:38 | |
| Allé, enfin un weekend tranquilou pour faire ma reprise Plus de 15 jours que le feu vert m'a été accord et pas eu la possibilité de sortir où que ce soit. Tant mieux car ça a permis de se consolidé encore qques jours. Là ça fait une bonne semaine que je sens que l'épaule redevient "solide" malgré certains mouvements encore gênant donc tout bon et on va dire que désormais, le mal est derrière ! Alors vendredi après-midi à voir, samedi on sort le cruiser et dimanche pourquoi pas descendre sur Janas | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Mar - 9:12 | |
| Cool | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Mar - 9:34 | |
| - gazz83 a écrit:
... et dimanche pourquoi pas descendre sur Janas À confirmer si je peux! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Mer 19 Mar - 12:29 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
... et dimanche pourquoi pas descendre sur Janas À confirmer si je peux! on fera du covoiturage reviens des barres de cuers.... tres sympa surtout la descente sur belgentier, des pierres placé sur la descentes du bout et toujours pas reussi a passer la fin du pierrier avec la souche | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 31 Mar - 19:04 | |
| Bon, l'opération du Ben s'est bien passée. Si y veut rouler dimanche, faut lui dire ki ya rien de prévu! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ Lun 31 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas glop du tout ........ | |
| |
|
| |
| Pas glop du tout ........ | |
|