| je roule vendredi apres midi | |
|
+7blondin Guitou83 varnic jcelc FuFu fred83 tabletop83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 21 Fév - 10:09 | |
| - varnic a écrit:
- velo chargé dans la voiture , alors le programme ?
soit direction vers belgentier, on pose la voiture sur darty et hop dispo a partir de 13h15 ou alors le broussan et son pierrier .... Joignable au 0687781329 | |
|
| |
blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 21 Fév - 12:17 | |
| DE la pluie !!!!!!!!!! | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 21 Fév - 22:49 | |
| je suis parti de toulon janas puis les grandes cretes descentes sur le brusc et retour c gras!!! mais mesuis gavé!!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 9:20 | |
| Cet aprem .... chato , 14h15 en haut ! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 9:53 | |
| Je serai bien venu avec toi mais je bosse ... Zut !
Amuse toi ben ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 12:07 | |
| j'y serai !!!!!! fait beau
| |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 12:41 | |
| bande de mécréannnnnns !!!
Je peux même pas aller manger tellement je bosse !
j'vais finir tout maigrichon ! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 16:34 | |
| Prim'S ! bonne tite sortie , une 20taines de bornes , éboulis , brûlé et champ de tir dédicace spéciale Guitou !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 17:00 | |
| pas mieux...... fait chaud!!
| |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 17:58 | |
| - tabletop83 a écrit:
- pas mieux...... fait chaud!!
moi non plus pas mieux ! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 19:24 | |
| Elle est belle votre photo de mariage! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 20:08 | |
| Ouais on remarque bien le regard amoureux du Zug | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 7 Mar - 23:35 | |
| On s'en bien la jalousie des gonzes qui travaillent ont pas le droit de rouler là ! et celui là ? vous le sentez ? mouhahahah !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Sam 8 Mar - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Jeu 13 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 14 Mar - 13:31 | |
| pas môa ........ ............ pas le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 14 Mar - 15:10 | |
| de retour 18 km 580m de d+ et d- en 1h38 marche bien l'appli mountain bike | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 14 Mar - 18:45 | |
| - tabletop83 a écrit:
- de retour 18 km 580m de d+ et d- en 1h38 marche bien l'appli mountain bike
moi rentré de la mole aussi 3h30 674m de denivellé et l'appli oruxmaps c mieu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Ven 14 Mar - 23:27 | |
| Tout ça pour faire 3 épingles dans la femme morte??? | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi Sam 15 Mar - 12:36 | |
| - jcelc a écrit:
- Tout ça pour faire 3 épingles dans la femme morte???
d'abord il y en a pas 3 j'en compte plus d'une dizaine et si tu veux les passer proprement ca met du temps en plus en montant ca prepares a mes petit raid iserois.... et en plus ce qui gache rien le coin est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je roule vendredi apres midi | |
| |
|
| |
| je roule vendredi apres midi | |
|