| Rosco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rosco Jeu 30 Jan - 21:39 | |
| bonjour a tous
Je pratique le all montain même si je m'éclate dans les drailles de dh. J'aime faire des sorties un peu longues et découvrir de nouveaux paysages.
Mon terrain de jeu préféré c'est Janas. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosco Jeu 30 Jan - 21:41 | |
| J'ignore pourquoi mon texte est souligné ? Fausse manip desolé |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Rosco Jeu 30 Jan - 21:44 | |
| Bienvenu a toi rosco! Quand tu veux avec nous | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Rosco Jeu 30 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 7:56 | |
| A-V | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 16:18 | |
| slt t'es bien tombé ici ,nous aussi ont adores les sorties longues ou t'en chie grave ta race . | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 18:23 | |
| Bienvenue a toi Rosco et peut être a dimanche pour en chier en groupe !!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 19:22 | |
| Yo Rosco ! |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Rosco Ven 31 Jan - 22:45 | |
| salut pour dimanche amène des bières!!!!!!
bienvenu ici bon ride | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosco Sam 1 Fév - 5:43 | |
| |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Rosco Sam 1 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosco | |
| |
|
| |
| Rosco | |
|