| Freevracvivian | |
|
+3Le dju gazz83 Mestre ARNAUD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Freevracvivian Lun 24 Fév - 21:33 | |
| Salut les traqueurs, Je pratique le all-mountain depuis peu, en fait depuis l'acquisition de mon Trigger il y a un mois Je commence à explorer le Faron et ses environs, je me rends compte également que là où je passe en trail c'est parfois plus difficile en bike, mais c'est bien cool !!! Je pratique également le parachutisme lorsque je ne suis pas dans la colline. A bientôt sur les sentiers. |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Freevracvivian Lun 24 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Freevracvivian Mar 25 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Freevracvivian Mar 25 Fév - 6:35 | |
| Welcome a bientôt sur les pistes | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Freevracvivian Mar 25 Fév - 9:46 | |
| Salut et BIENVENUE ! Et peut être à dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Freevracvivian Mar 25 Fév - 22:40 | |
| Cool l'accueil, ça fait plaisir. J'espère être dispo dimanche !!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Freevracvivian Mer 26 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Freevracvivian Mer 5 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freevracvivian | |
| |
|
| |
| Freevracvivian | |
|