| présentation de bluecroumpf | |
|
+4roswell FuFu Le dju bluecroumpf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bluecroumpf Membre
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Lyon V.T.T : : Yeti SB66, Santa Cruz VP Free Spot préféré : Pilat Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 15:12 | |
| Salut à tous, Ben, la petite trentaine, j'habite au sud de Lyon et j'ai la possibilité de venir régulièrement du côté de Sanary sur Mer. Pour l'instant je n'ai jamais eu la chance de venir poser les crampons du côté du 83 mais ça arrive d'où mon arrivée sur votre forum. Je roule depuis toujours ou presque sur un VTT - d'abord XC puis enduro, puis descente depuis presque 10 piges avec un peu de BMX race pour pimenter tout ça.
Voila, au plaisir de vous croiser sur les chemins. | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 17:15 | |
| T es le bienvenue quand tu veux! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 18:57 | |
| Miam des Lyonnais avec la bouffe qui va avec ! | |
|
| |
bluecroumpf Membre
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Lyon V.T.T : : Yeti SB66, Santa Cruz VP Free Spot préféré : Pilat Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mar 25 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf Mer 5 Mar - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de bluecroumpf | |
| |
|
| |
| présentation de bluecroumpf | |
|