Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Chaînes neige Sam 1 Mar - 19:32 | |
| Yo les copains Je part a la neige le dimanche 9mars pour une semaine Je cherche des chaînes pour du 215/55/16 Kelkun a ça dans son garage ou j acheté? Merki | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaînes neige Sam 1 Mar - 19:51 | |
| - Le dju a écrit:
- Yo les copains
Je part a la neige le dimanche 9mars pour une semaine Je cherche des chaînes pour du 215/55/16 Kelkun a ça dans son garage ou j acheté? Merki Rien à foutre que t'ailles à la neige ! Démerde toi sale mec ... Même si j'en avais ... Tu n'auras rien de moi grande Saucisse ! |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Chaînes neige Sam 1 Mar - 21:46 | |
| t bien monté Dju les miennes s'arretent au 195....... | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chaînes neige Sam 1 Mar - 22:21 | |
| Il me semble que j'ai ca en stock. | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Chaînes neige Sam 1 Mar - 22:40 | |
| Merci ninou tiens moi au courant Sinon je les commande lundi | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chaînes neige Lun 3 Mar - 8:39 | |
| C'est bon Dju, c'est la bonne taille. Je te passe un coup de fil dans la journée. A+ | |
|