Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Et si ça arrivait à Janas ? Mar 4 Mar - 20:11
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mar 4 Mar - 20:36
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mar 4 Mar - 21:06
A part fufu et yougo y a pas d'ours a janas!
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 5 Mar - 8:03
C'est déjà arrivé aux deux alpes mais......... "ce qui se passe aux deux alpes reste aux deux alpes!" Pas vrais mon Pilonne!
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 5 Mar - 14:30
Putain sur le coup tu peux avoir n'importe quel type de terrain devant toi tu y va ! pierrier, éboulis, ruisseau ou même redbull rampage dans le desert tu te lance !
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 5 Mar - 18:41
Ptn Gazz, comme tu le fais trop bien l'ours dérangé pendant son caca derrière le gros zarbre!
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 5 Mar - 19:11
jcelc a écrit:
Ptn Gazz, comme tu le fais trop bien l'ours dérangé pendant son caca derrière le gros zarbre!
Plus trop l'ours vu qu'ils m'ont rasé comme un enfant et pour soulever les bras .... encore un peu de tps, mais je retiens
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Jeu 6 Mar - 19:43
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mar 2 Déc - 21:33
acte 2 c flippant....
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mar 2 Déc - 21:42
A mon avis c est surtout bidon
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mar 2 Déc - 22:22
Guitou83 a écrit:
Putain sur le coup tu peux avoir n'importe quel type de terrain devant toi tu y va ! pierrier, éboulis, ruisseau ou même redbull rampage dans le desert tu te lance !
Et peut être même du base-jump !!!!
gazz83 Couscous Royal
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 3 Déc - 9:03
Mouais, à méditer. Depuis qd il y a des loups sur Fontainebleau ?
Invité Invité
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 3 Déc - 10:24
Tout ce qui peut nous arriver à Nanas c'est un Co de chasseur nous tire dessus !!!
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Et si ça arrivait à Janas ? Mer 3 Déc - 10:42
Rooooohhh Qui a encore peur des BEARS? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ok