| Quinkunsaihoukecest ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Quinkunsaihoukecest ? Sam 15 Mar - 18:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Plusieurs fois que je tombe sur ce lac et ces alentours qui m'ont l'air sympa à rouler, mais je ne sais cela se trouve | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Sam 15 Mar - 20:14 | |
| ca a l'air bien sympa ... on dirait les traqueurs, enfin, surtout à la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 7:29 | |
| Ca pourrait nous sortir du coin, l' endroit est vraiment sympa ... C ouuuuuuuuu ????????? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 11:18 | |
| Il me semble que c'est du côté d'Aix... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 13:29 | |
| - Atlas a écrit:
- Il me semble que c'est du côté d'Aix...
Oui, mais personne d'entre nous connais pour rouler. Il va falloir trouver une trace GPS. Sinon JC avez des contacts je crois avec des gars sur Aix un style de Traqueurs Aixois. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 17:49 | |
| - gazz83 a écrit:
- Atlas a écrit:
- Il me semble que c'est du côté d'Aix...
Oui, mais personne d'entre nous connais pour rouler. Il va falloir trouver une trace GPS. Sinon JC avez des contacts je crois avec des gars sur Aix un style de Traqueurs Aixois. Faut voir sur XVTT, c'est leur terrain de jeux. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 18:30 | |
| J'en connais aucun y me semble sur la vid! mwa, c'est plutôt un Régagnas qui me brancherait! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 18:39 | |
| - jcelc a écrit:
mwa, c'est plutôt un Régagnas qui me brancherait! Mais une Ste Victoire ça doit pas être mal non plus | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Lun 17 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? Mar 18 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinkunsaihoukecest ? | |
| |
|
| |
| Quinkunsaihoukecest ? | |
|