Invité Invité
| Sujet: Mt Caume Sam 29 Mar - 14:55 | |
| Est ce quelqu'un du forum qui lisse les pistes du Mt Caume? Si c'est le cas, qu'il arrête, il y a des routes, il suffit juste de changer de vélo, merci.
ps: un homme prévenu est un homme foutu. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mt Caume Sam 29 Mar - 16:52 | |
| Uuuuuulàààà ! Grande Forme OSS ... Wouai on n'a qu'çà a faire ! Mouahahahahahahahahaha |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mt Caume Sam 29 Mar - 19:35 | |
| C'est vrai ça , put1 font chié ces traqueurs (de goudrons..) ! bah , il nous reste plus qu'à y aller de nuit la démonter a coup de motos ..... | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mt Caume Sam 29 Mar - 19:54 | |
| | |
|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mt Caume Dim 30 Mar - 16:49 | |
| Ho ninou, fais comme stef, au lieu de faire la tronche en biclou |
|