| Et oui ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Et oui ! Dim 6 Avr - 20:29 | |
| Et bien pendant que certains se pomment et autres mésaventure, et bien je me suis lancé à ma première course de BMX et plus exactement dans la catégorie Cruiser "poils blancs" vétérans !!!!!!! Premiers tours de pistes, qques cl d'huiles, oui j'avoue Bon les résultats sont sans appels 8;8;8 pour les qualifs mais énormément de plaisir surtout sur la dernière. Du gros niveau plus que la semaine dernière à Puget. Quand à mon Quentin, extra : 2;2;2 aux qualifs 4 et quart, 4 en demi et seulement 7 en finale, mais face à ces adversaires, d'un an de plus mini, il y a de l'espoir pour l'an prochain | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Et oui ! Dim 6 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Lun 7 Avr - 8:21 | |
| Wep, j'ai vu des caisses avé des bmx en direction de Dragui, en allant rouler à NDA, à la découverte des Maures! Le ptit qui fait 3, c'est trop un guedin! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Lun 7 Avr - 11:02 | |
| Bravo à la Gazz family !!! JC , toi aussi t'es allé te promener vers NDA ... ca alors moi je trouve qu'il y a trop de voitures dans ce coin de campagne , ca manque de vélo , non ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Et oui ! Lun 7 Avr - 11:08 | |
| Ouai il fait 3 le p'tit dans des conditions d’anthologies ! Crevaison à la mise en grille, départ décalé afin de réparer (sympa les arbitres) mais au vu du tps que prenait la réparation, il se fait prêté un bike "plus grand" et arrive qd même à ce résultat. Qd à Quentin une grosse envie de pissé (les chiens ne font pas des chats) dû au départ transféré, l'a perturbé car vu ça forme, 4,5,6 était à sa porté. mais belle journée pour mon crapaud | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Et oui ! Lun 7 Avr - 11:56 | |
| Par contre tant que tu fais dernier t evites de mettre le maillot des traqueurs!!!merci!! ok moi aussi... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Et oui ! Lun 7 Avr - 12:11 | |
| Où dernier ? Dernier en course oui mais pas le dernier pour avoir fêté à coup de bières donc proche de la moyenne | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Et oui ! Lun 7 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui ! | |
| |
|
| |
| Et oui ! | |
|