Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 7:51
On avait fait ça il y a un an ou deux: ->Départ à la fraiche ->Journée à donf ->retour pour boulot lundi en forme
Je propose le 25 mai
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 7:59
fete des meres j'essaie même pas en plus j'y vais avec Dob en aout.....
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 8:03
Bon Ok: Le 1er juin ??
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 9:21
Un dimanche aux Orres Si vous le calez le 06 juillet, j'y serai En attendant ya la Tribe Meet et la Moulière
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 10:14
pierop80 a écrit:
On avait fait ça il y a un an ou deux: ->Départ à la fraiche ->Journée à donf ->retour pour boulot lundi en forme
Je propose le 25 mai
Je fais ça tous les ans et c'est nickel, il faut quand même décoller vers 5h30 pour être aux remontées mécaniques vers 9h00, montage des biclous, habillage et forfaits, ( il y a Orcières aussi, c'est pas mal et c'est sensiblement le même temps pour y aller, voir un peu moins)
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 10:22
jcelc a écrit:
Un dimanche aux Orres Si vous le calez le 06 juillet, j'y serai En attendant ya la Tribe Meet et la Moulière
Pas con !
Donc 1° juin Moulière
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 8 Mai - 14:10
TainG vous faites c...r là ....
déjà que chui en pleine parlementationnagement pour un gros week moto et 2ou 3 jours vtt 2 alpes....
là je grille mes jokers ....
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Sam 10 Mai - 14:32
jcelc a écrit:
tiens moi au jus pour la tribe et ptêtre la moulière.
pour les orres je passe mon tours, j'aime mieux partir du vendredi aprèm avec une bonne cuite le soir roulage le samedi,binouz,douche et retour à la caseba.
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Sam 10 Mai - 22:59
eldingo a écrit:
jcelc a écrit:
tiens moi au jus pour la tribe et ptêtre la moulière.
pour les orres je passe mon tours, j'aime mieux partir du vendredi aprèm avec une bonne cuite le soir roulage le samedi,binouz,douche et retour à la caseba.
ca craint pour la moquette blanche!! putaing on avait bien rigolé...
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Mer 21 Mai - 16:56
Pour les Orres, on a vaguement envisagé avé Le Dingo et le Dob de s'y retrouver le WE du 5/6 Juillet.
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Sujet: Site des Orres - dates d'ouverture télésiège Mer 21 Mai - 17:12
Les dates d'ouverture des remontées mécaniques pour l'été 2014 sont désormais connues :
Ouverture du télésiège de Prélongis les week-ends du 14/15 et 21/22 juin et en continu Prélongis et Télésiège de Pousterle à partir du samedi 28 juin jusqu’au dimanche 31 août et les week-ends du 6/7, 13/14 et 20/21 septembre 2014.
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Mer 21 Mai - 18:46
Ah ptn, ça sent bon!!!
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Mer 21 Mai - 19:23
FuFu a écrit:
Les dates d'ouverture des remontées mécaniques pour l'été 2014 sont désormais connues :
Ouverture du télésiège de Prélongis les week-ends du 14/15 et 21/22 juin et en continu Prélongis et Télésiège de Pousterle à partir du samedi 28 juin jusqu’au dimanche 31 août et les week-ends du 6/7, 13/14 et 20/21 septembre 2014.
Tentant mais je vais assurer plutôt pour les 2 Alpes (ce qui s'annonce prometteur )
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Mer 21 Mai - 21:17
La verte et la bleu ça me va....
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Mer 21 Mai - 22:18
Le dju a écrit:
La verte et la bleu ça me va....
Il me semble qu'il y a la baby aussi
jcelc Méga-Fondu
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 22 Mai - 14:46
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 22 Mai - 20:05
pierop80 a écrit:
Ouais bon enfin on bavasse on bavasse mais on a toujours pas posé une date
Et ça
jcelc a écrit:
Pour les Orres, on a vaguement envisagé avé Le Dingo et le Dob de s'y retrouver le WE du 5/6 Juillet.
Mais bon, c'est pas top vu que le we suivant ont part au 2 Alpes
FuFu L'enclume
Sujet: Re: Un dimanche aux Ores Jeu 22 Mai - 21:20