jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Regagnas Jeu 8 Mai - 20:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dis ça, je dis rien... | |
|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Regagnas Jeu 8 Mai - 21:22 | |
| - jcelc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dis ça, je dis rien... Une tuerie ! | |
|
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Regagnas Ven 9 Mai - 7:59 | |
| | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Regagnas Ven 9 Mai - 9:06 | |
| trop "aérien" pour mon petit niveau .... .......... je me rappellais pas que c'était comme ça .... | |
|