Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: ça me dit 10 meehhhhhh Ven 9 Mai - 13:11 | |
| Pour ceux que ça intéresse je vais rouler a janas demain matin. Depart a velo de toulon. | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ça me dit 10 meehhhhhh Ven 9 Mai - 13:26 | |
| Ok on s.appelle sauf qu.avec le mistral j.y vais en caisse. | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ça me dit 10 meehhhhhh Ven 9 Mai - 21:00 | |
| Pas le droit sinon , après il faudra me loger...... | |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ça me dit 10 meehhhhhh Ven 9 Mai - 21:50 | |
| Moi je change la porte du garage demain......je suis ravi! | |
|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: ça me dit 10 meehhhhhh Sam 10 Mai - 15:53 | |
| Bon petit recap :
Sortie finalement solo. Balltapp,dh et mini dh. Je maitrise beaucoup plus le freinage avec les saint sur le yeti les clutch sx sont super niveau grip beaucoup moins de derapage qu'avec les formula rx.
La balltrapp dans le brouillard était juste top, les deux saut dans la mini dh, le premier demande pas mal de savoir faire j'ai fait decollé l'avant trop tard du coup ça a légèrement plongé. | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: ça me dit 10 meehhhhhh Sam 10 Mai - 22:57 | |
| - Le dju a écrit:
- Moi je change la porte du garage demain......je suis ravi!
ta quand meme une putaing de rafale d'excuses champion!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me dit 10 meehhhhhh | |
| |
|