Invité Invité
| Sujet: new inscrit : kev Sam 16 Aoû - 17:00 | |
| hey hey les sportif ! je suis de la crau je roule environ 100 a 150 (voir 200 en vaccances) km par semaine (et ouai je suis encore etudiant!) je roule beaucoup en enduro descente je fais partis du club des SPDAMEN un regroupement de rider en enduro. j'ai aussi tracé la piste du fenouillet faudra dire se que vous en pensé... voila contacté moi pour roulez j'ai le temps et surtous la grosse motivation ps je roule sur tous les environ de hyere (maxi toulon) |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: new inscrit : kev Sam 16 Aoû - 17:12 | |
| Salut et bienvenu parmi nous On se croisera peut etre un de ces quatres... Les SPADMEN, c'est l'équipe où il y a Cyril (Nicolaï) | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: new inscrit : kev Sam 16 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new inscrit : kev Sam 16 Aoû - 18:10 | |
| bienvenue! et ben ya du lourd la ^^ |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: new inscrit : kev Sam 16 Aoû - 19:19 | |
| salut et bienvenu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new inscrit : kev Sam 16 Aoû - 20:39 | |
| merci les gar au plaisir de roulez ensemble |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new inscrit : kev Dim 17 Aoû - 0:29 | |
| U-elle.com a toi !! :) Elle est ou cette piste du Fenouillet ? |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: new inscrit : kev Dim 17 Aoû - 11:56 | |
| Kand il aura (enfin) fini son artikle sur BIGRIDE, tu le sauras !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new inscrit : kev Dim 17 Aoû - 12:11 | |
| Haha oki, je vais t'en faire un sur la piste des sapins des 2alpes :) Par contre ce sera sans photos, je vais voir aussi pour Venosc |
|
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: new inscrit : kev Dim 17 Aoû - 12:21 | |
| Okidoki, faut ke je pense à prendre des fotos et cam embarquée alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new inscrit : kev | |
| |
|