FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Bon alors et demain ? Sam 19 Juil - 19:40 | |
| Quelqu'un pour faire tourner les jambes demain ? | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bon alors et demain ? Sam 19 Juil - 20:17 | |
| | |
|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: Bon alors et demain ? Sam 19 Juil - 21:18 | |
| | |
|
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: Bon alors et demain ? Dim 20 Juil - 12:24 | |
| | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bon alors et demain ? Dim 20 Juil - 12:47 | |
| C'est vrai !! sorry de pas avoir répondu ... après du biclou en semaine à la montagne , fallait s'y attendre ... pas taper dac ? bisou quand même | |
|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Bon alors et demain ? Dim 20 Juil - 17:47 | |
| - FuFu a écrit:
- Quelqu'un pour faire tourner les jambes demain ?
merde c con je suis encore aux 2 alpes sinon...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon alors et demain ? | |
| |
|