| Dimanche | |
|
+8roswell tabletop83 Mestre ARNAUD yougo Le Mai taz2 janas rider FuFu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Dimanche Sam 26 Juil - 18:15 | |
| Je vais me faire un "petit" janas demain, si ça tente QQ je serai au parking à l'heure habituelle, enfin normalement.
Tcho ! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 26 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 26 Juil - 18:29 | |
| OK pour moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 26 Juil - 19:36 | |
| Déconnez pas les mecs, ne me réservez pas une sortie Black Cats juste avant de partir 4 semaines en vacances!!!!! Je viens .... mais dou....ce.....mennnnnnnnnnnnnntttttttttt. A domani. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 26 Juil - 19:37 | |
| Pô môa ... astreinte ... baou si ...........................................com d'hab ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Sam 26 Juil - 21:46 | |
| Sans moi, encore du boulot à l'appart, et de toute manière, vélo pas encore remonté
amusez vous bien
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche Sam 26 Juil - 23:50 | |
| sans moi me suis tué en planche today je remets cela demain
sinon Steph j'ai ton derailleur je vais en commander un et je te le rends..
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 7:54 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 9:42 | |
| - jcelc a écrit:
- 4 semaines.
Comment ça va l'ami ? | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 10:04 | |
| - jcelc a écrit:
- 4 semaines.
Je veux pas te déprimer mais je crois que tu peux en compter une ou deux de plus...... Bon courage | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 11:31 | |
| Prim'S de ma sortie tout seul !! l'arrêt à la "fontaine" du Broussan était obligatoire !! - roswell a écrit:
- J'arrive ........
Alors ca va mieux ?? - JC a écrit:
- 4 semaines.
Et toi ? - Pierop80 a écrit:
- Je veux pas te déprimer mais je crois que tu peux en compter une ou deux de plus......
Pô sûr , quand ca m'est arrivée (épaule luxée) , 6 semaines après je forcais dessus ........ avec l'appréhension bien sûr ... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 16:47 | |
| Preumsss Très bonne sortie ce matin malgré la température. Les présents: FuFu, JR, Sam, Taz2, Ber, Pat, Titi et mézigue. On a commencé par le Labyrinthe en passant par la zone FR. Toujours aussi bien. Puis, on est remonté vers Ste-Estelle pour terminer le Labyrinthe version 1000. On s'est ensuite fait une draille dans le secteur SUD, que Sylvain nous avait montré il y a qq temps. Draille sympathique, un peu technique. On s'est terminé les moyennes crêtes et hop, retour vers le parking de la chapelle et la direction la DH en passant par la "piste des hommes". DH tranquille et nous étions de retour au parking de Janas vers 11h. Merci à tous pour la bonne balade. On se revoit à la fin du mois. A ciao. PS: Troisième sortie de suite sans crevaison ca fait du bien!!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 19:30 | |
| - Le Mai a écrit:
- Preumsss
Très bonne sortie ce matin malgré la température.
Les présents: FuFu, JR, Sam, Taz2, Ber, Pat, Titi et mézigue.
On a commencé par le Labyrinthe en passant par la zone FR. Toujours aussi bien.
Puis, on est remonté vers Ste-Estelle pour terminer le Labyrinthe version 1000.
On s'est ensuite fait une draille dans le secteur SUD, que Sylvain nous avait montré il y a qq temps. Draille sympathique, un peu technique. On s'est terminé les moyennes crêtes et hop, retour vers le parking de la chapelle et la direction la DH en passant par la "piste des hommes".
DH tranquille et nous étions de retour au parking de Janas vers 11h.
Merci à tous pour la bonne balade. On se revoit à la fin du mois. A ciao.
Tu as monté un Bib mousse ?
PS: Troisième sortie de suite sans crevaison ca fait du bien!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 20:07 | |
| - Le Mai a écrit:
- Preumsss
Très bonne sortie ce matin malgré la température.
Les présents: FuFu, JR, Sam, Taz2, Ber, Pat, Titi et mézigue.
On a commencé par le Labyrinthe en passant par la zone FR. Toujours aussi bien.
Puis, on est remonté vers Ste-Estelle pour terminer le Labyrinthe version 1000.
On s'est ensuite fait une draille dans le secteur SUD, que Sylvain nous avait montré il y a qq temps. Draille sympathique, un peu technique. On s'est terminé les moyennes crêtes et hop, retour vers le parking de la chapelle et la direction la DH en passant par la "piste des hommes".
DH tranquille et nous étions de retour au parking de Janas vers 11h.
Merci à tous pour la bonne balade. On se revoit à la fin du mois. A ciao.
PS: Troisième sortie de suite sans crevaison ca fait du bien!!! Oui bien très bien cette petite sortie, bon un peu chaud quand même mais bon c'est l'été , faut pas trop se plaindre !!!!!! Bonnes vacances sur ta côte-d'azur américaine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 21:40 | |
| Ouai c cool aussi de retrouver ces petites drailles !! Chaud ce matin mais avec un JR des grands jours, en montée !! 314R vous embrasse et je lui souhaite bonne chance pour le futur Sinon ça va mieux toujours un petit peu mal mais comme y'a rien de péter, je passe au dessus ! Au depart du labyrinthe et jusqu'à la fin de la dalle ça aller pas trop sensation bizarre, en fait ma roue avant n'étais pas serre:oops: Biz le Zug | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche Dim 27 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche Lun 28 Juil - 8:51 | |
| oui c'est ça !! de la culture 100% Bio au fin fond du Cantal, et quand je dit au fin fond je rigole pas !! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Lun 28 Juil - 12:16 | |
| - gazz83 a écrit:
- jcelc a écrit:
- 4 semaines.
Comment ça va l'ami ?
Chô patate pour reprendre au taquet. Encore une semaine d'attelle. Pis on verra. Me fais enkore plus chier qu'un 314 au Central. | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Dimanche Lun 28 Juil - 16:11 | |
| - jcelc a écrit:
- gazz83 a écrit:
- jcelc a écrit:
- 4 semaines.
Comment ça va l'ami ?
Chô patate pour reprendre au taquet. Encore une semaine d'attelle. Pis on verra. Me fais enkore plus chier qu'un 314 au Central. repasse par les 2 alpes tu as manqué deux ou trois petites choses (j'ai des places dans l'appat derniere semaine de aout) | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dimanche Lun 28 Juil - 20:18 | |
| Shuttt, en principe la dernière semaine d'août on bosse les nouveaux programmes non? Une chose est sûre, je le couperai plus ce pif paf :( | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Dimanche Mar 29 Juil - 14:50 | |
| - roswell a écrit:
- oui c'est ça !!
de la culture 100% Bio au fin fond du Cantal, et quand je dit au fin fond je rigole pas !! il y a des single au Cantal on pourrait faire un trip... | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Dimanche Mar 29 Juil - 14:52 | |
| Il y a surtout des vaches, non ?
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche Mar 29 Juil - 20:09 | |
| - gazz83 a écrit:
Il y a surtout des vaches, non ? Je confirme, c'est la pays des vaches ..... et des propriétés privées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche | |
| |
|
| |
| Dimanche | |
|