| Hope pro 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Hope pro 2 Ven 15 Aoû - 17:04 | |
| Salut ! Bon voici les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pas glop je trouve j'ai du mal a enlever la cassette. Quand j'ai eu le vélo je n'était pas arrivé à séparer le corps de cassette et la cassette shimano et la après WD40 et un petit levier j'ai découvert ça. La cassette actuelle est une shimano deore XT CS-M770. Par contre je sais pas si c'est cette cassette ou une autre qui était montée avant qui a fait les dégats. Qu'en pensez-vous ? Je change ou un petit coup de lime et sa repart pour le moment ? @ +++ | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Hope pro 2 Ven 15 Aoû - 18:00 | |
| Ca peut tenir un bon moment encore, par contre tu graisses au remontage (graisse insoluble à l'eau) !!!!! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Hope pro 2 Ven 15 Aoû - 18:06 | |
| Donc petit coup de lime et je remonte ?
Merci pour la réponse poulet ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hope pro 2 Ven 15 Aoû - 19:45 | |
| Mets là dans l'autre sens | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Hope pro 2 Ven 15 Aoû - 20:39 | |
| Oui c'est pas trop grave, tu peux monter comme ça, ta roue sera naze avant ton moyeux !!! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Hope pro 2 Sam 16 Aoû - 1:19 | |
| Faiblesse des corps de roues libre Hope. Mais honnêtement, en gd garçon que tu es, tu a trouvé la solution : un bon coup de lime fine pour rentrer le tt à la graisse et tt reprend place pour encore qques km. No soucy ! | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Hope pro 2 Sam 16 Aoû - 18:18 | |
| Thanks pour la confirmation j'ai limé, limé, limé toute la nuit !
Et c'est bon !
| |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Hope pro 2 Sam 16 Aoû - 18:39 | |
| Tu m étonnes que c est bon! Surtout a ton âge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope pro 2 | |
| |
|
| |
| Hope pro 2 | |
|