| les deux alpes 2015 c'est deja demain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 7:21 | |
| bon j'ai profité de mon mois d'aout pour vous trouver de nouveau single essentielement sur huez (4 entierement nouveau) en plus de ceux que vous aviez manqué (certains se blessent , d'autres casse des pattes de derailleur...) alors penser a reserver votre semaine de juillet et pis comme il y aura quelques portage (leger je vous rassure) ca va permettre au moins affuté de se mettre au travail quelques photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 8:29 | |
| Sympatoche tout ça ? Mais quel est ce p'tit vélo, le gars t'a renvoyé un cadre ? Moi j'arrive de Chamrousse où j'ai roulé 2 après-m' avec mon Stroumpf qui roule et "engage" de mieux en mieux mais c'est pas LA SUPER station.
| |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 9:22 | |
| - gazz83 a écrit:
Sympatoche tout ça ? Mais quel est ce p'tit vélo, le gars t'a renvoyé un cadre ? Moi j'arrive de Chamrousse où j'ai roulé 2 après-m' avec mon Stroumpf qui roule et "engage" de mieux en mieux mais c'est pas LA SUPER station. un petit vieux d hyeres m' a reparé pour 50e avec peinture, c un mec qui travaillait dans les mats carbones hier j'ai pris le bus allemond avec le mari de Valérie Schandene-Priem (pro cube), ils ont un mag a huez , il m'a annoncé 200000m de denivellé pour sa saison (je suis a 65000 en 7 semaines, mais je roule moins en aout femme et enfants .....), l'annnee derniere il avait le cube et bien sur il a cassé deux fois mais pas il va pas a la meme vitesse que moi ...... (il m'a dit qu'il avait visité l'usine cube test et qu'il comprenait pas la casse mais ils ont avoué que eux ils testaient jusqu'a 100000m ) | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 10:00 | |
| Cool, ça va te laisser un peu de tps avant la prochaine casse de trouver son remplaçant ...... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain Mar 26 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les deux alpes 2015 c'est deja demain | |
| |
|
| |
| les deux alpes 2015 c'est deja demain | |
|