| .BMC. | |
|
+8Le dju gazz83 Le Mai FuFu yougo Mestre ARNAUD roswell janas rider 12 participants |
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: .BMC. Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 16:57 | |
| Que ce passe t'il ????? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 17:06 | |
| sans commentaires ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 17:10 | |
| NON .... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 17:26 | |
| Merde, on te l'a volé où ?
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 17:32 | |
| Ca alors ... t'as été suivi ce matin !! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 18:20 | |
| Il doit pas y en avoir des tonnes comme celui-là, si on le trouve le gars va prendre une branlée, je vais quand même faire tourner sur ma page FB on ne sait jamais !!!! Mets quand même l'annonce sur VV et sur trocvélo ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 20:15 | |
| Merde c est moche ça mon Stéph!! Il était chez toi!? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 20:16 | |
| J ai partage l annonce sur Facebook aussi comme fufu et pierro
| |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 21:49 | |
| :râleur: :râleur: les ...culés on va chouffer | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: .BMC. Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| pour info je traine au club nautique de six fours depuis le debut du mois d'aout
6 velos volés avec antivol coupés sur l'endroit reservé au velo
il y a une bande d'enculé dans le coin nous avons commencé le piegage
jr je te tiens au jus si.....
| |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: .BMC. Lun 1 Sep - 19:23 | |
| J'ai partagé à mes contacts mais l'annonce a été supprimée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .BMC. Lun 1 Sep - 21:27 | |
| Moi pas de FB En tous cas j'espère que c'est annonciateur de bonne nouvelle | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: .BMC. Lun 1 Sep - 21:33 | |
| regarde ca??? je n'ai plus la photo de ton velo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .BMC. Mar 2 Sep - 13:00 | |
| Merdum !!!! je suis à la Seyne en centre ville je matte ! |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: .BMC. Mar 2 Sep - 13:35 | |
| merci gg mais non ce n'est pas le mien. pour l'annonce du bon coin,il me l'ont retiré .j'ai du la refaire en "demande" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: .BMC. Mar 2 Sep - 18:38 | |
| Je repartage avec la nouvelle annonce !!! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .BMC. Mar 2 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: .BMC. Mar 2 Sep - 21:33 | |
| Et ils te l'on fait ou alors ce velo? Pas chez toi avec les chiens quant même??
| |
|
| |
| Sujet: Re: .BMC. Jeu 20 Nov - 19:35 | |
| Slt Jr je veut pas remuer le couteau dans la plaie, mais bon on ne sait jamais ya beaucoup de monde qui lit VV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si ça peut t'aider. ... | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: .BMC. Jeu 20 Nov - 20:26 | |
| merci sam,je ne connaissais pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .BMC. Ven 21 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .BMC. | |
| |