| tige de selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: tige de selle Sam 6 Sep - 10:09 | |
| salut les gars apres 5 ans de bons services ma tige de selle ksi950 vient de rendre l'ame
elle remonte seule je l'ai démonté nettoyé bref la seule chose que je n'ai pas faite c'est ouvrir la cartouche
je vais en reprendre une en urgence que conseillez vous
une KS DROP ZONE ou UNE REVERB????
l'entretien de ma ks je le faisais seul et facilement je ne connais pas la reverb | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: tige de selle Sam 6 Sep - 14:40 | |
| Perso j'ai eu 2 reverb les deux ont cager !!! Biz | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: tige de selle Sam 6 Sep - 16:58 | |
| Perso j'ai niqué 3 KS, J'ai une reverb depuis 1 an 1/2 et no problem. Autrement j'ai une gravity dropper depuis 4 ans et tige de selle +SAV nickel !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: tige de selle Sam 6 Sep - 21:07 | |
| merci les gars j'ai trouvé en occas une ks drop zone a 80 euros comme j'ai deja une palanqué de pieces ca devrait le faire
sinon j'ai bien noté la gravity!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: tige de selle Dim 7 Sep - 10:25 | |
| GRAVITY DROPPER depuis heu... longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: tige de selle Dim 7 Sep - 14:57 | |
| Je profite du post puisque c'est le bon sujet et qu'apparemment, il y a pas mal de traqueurs qui ont des tiges de selle HS, si quelqu'un a dans le fond d'une caisse une commande de tige de selle je suis preneur.....
Pour le coup c'est bien aussi de pas se prendre un arbre ou un buisson (ça c'est pour le Dju) parce qu'on essaye de faire remonter sa TS dans une trace pleine de racine, finalement ils ont bien fait de mettre deux poignée sur un guidon, c'est pratique !!!!!
Merci. | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
| Sujet: Re: tige de selle Ven 12 Sep - 21:10 | |
| Vraiment personne n'a çà a lâcher contre un petit billet ???? Je sais que certains sujets ne sont pas trop lookés mais une réponse même négative ce serait quand même sympa histoire de ne pas avoir l'impression de parler tout seul !!!! A côté de ça lâcher 50€ + frais de port pour une simple commande je trouve ça un peu abusé et c'est excessif pour ma bourse !!!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: tige de selle Ven 12 Sep - 22:00 | |
| un "ancien" décompresseur de cyclo ... ca doit faire l'affaire et po cher sans doute ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: tige de selle Ven 12 Sep - 23:41 | |
| Et dire que j'ai donner ma reverb (réparable) à un parfait inconnu Dsl Fufu | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: tige de selle Sam 13 Sep - 20:02 | |
| bah ct pour aider .... ... m'en cague môa , mon mien marche toujours ..... pour l'instant !! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: tige de selle Sam 13 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tige de selle Dim 14 Sep - 19:04 | |
| fufu si tu veux juste la commande au guidon j'en ai une en rab | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: tige de selle Dim 14 Sep - 21:02 | |
| - tabletop83 a écrit:
- fufu si tu veux juste la commande au guidon j'en ai une en rab
P* c'est le ciel qui t'envoi !!!! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: tige de selle Lun 15 Sep - 5:42 | |
| PtainG , gégé , si c'était môa qui l'avait cette commande ..... kommet ke j'y vendrai chère à l'ot chambre à air intégrée ...j'le mettrais sur la paille !! | |
|
| |
FuFu L'enclume
| Sujet: Re: tige de selle Lun 15 Sep - 11:40 | |
| Ca va se payer çà , p'tit phare à casquette !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tige de selle Lun 15 Sep - 19:05 | |
| moi je lui donne.... contre une bière (j'ai pas précisé la taille de la bière) et puis FUFU il m'a révisé ma fourche alors entre traqueurs..... tiens au fait pour le garage tu veux de la verte ou de la bleue???? | |
|
| |
FuFu L'enclume
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tige de selle | |
| |
|
| |
| tige de selle | |
|