| et le 27 | |
|
+8Doberman eldingo Le dju FuFu yougo pierop80 Le Mai varnic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: et le 27 Sam 27 Sep - 10:00 | |
| alors tous en forme.... un chateauvallon avec un pierrier ca vous dis pas | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 12:41 | |
| Je suis le post.. Demain ce sera soit sortie traqueurs soit dark dog moto tour qui passe au faron et à son parc fermé au Mourillon.... A voir me tâte | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 13:23 | |
| Le dark dog , c'est le week prochain j'irai !! mais depuis 3 ans , ca a baissé incroyablement tous les ans (je parle du salon... ).... je crains pour cette année... par contre chato ...po pour môa encore ce week .... enfin , j'en saurais plus ce soir après avoir discuté avec mon contremaitre du moment ... mais toutes facons chui un peu mort en ce moment ... alors monter chato ...hummm chépotrop .... en cas je vous rejoindrais au col en moto | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 14:45 | |
| Pas pour moi, encore le dos en miette !!!! | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 14:46 | |
| Pas pour moi, j'ai encore le dos en miettes !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 18:14 | |
| Putain chato je l ai monte samedi dernier c était démoli par la flotte! J aurais bien fait un coudon mais le camion est plein! Un mont caume? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 18:52 | |
| - Le dju a écrit:
- Putain chato je l ai monte samedi dernier c était démoli par la flotte!
J aurais bien fait un coudon mais le camion est plein! Un mont caume? Justement, on fait Chato et on enchaine sur un Caume!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 19:01 | |
| - Le Mai a écrit:
- Le dju a écrit:
- Putain chato je l ai monte samedi dernier c était démoli par la flotte!
J aurais bien fait un coudon mais le camion est plein! Un mont caume? Justement, on fait Chato et on enchaine sur un Caume!! sur et meme le passage le plus dur du caume..... et pis dju t'a des bonnes chaussures toi et pour le pIerrier c'est pas vers le broussan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 19:07 | |
| Ouais enfin pour l instant y a pas bcp de courageux!! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 19:39 | |
| - Le dju a écrit:
- Ouais enfin pour l instant y a pas bcp de courageux!!
allez pour chateau et son pierrier du brousan et un petit caume - le mai - moi meme -.... | |
|
| |
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 20:02 | |
| - Le dju a écrit:
- Le dju
bien je sens que tu as pris la bonne voie de l'effort plutot que la facilité.... c moi le prof qui bosse 16heures par semaine qui te le dit. | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 20:06 | |
| et un faron ça vous dit pas ?????
ça me fait chier de grimper
je suis le post kanmême | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 20:34 | |
| Pô môa .. un peu fatigué et pas en vie de pédaler en ce moment .... ... tetre un ti tour de moto ... encore 2 semaines de travaux et après chui plusss dispo ... viender a MON chato dans 2 semaines , ca sera mieux.... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 20:37 | |
| - varnic a écrit:
- Le dju a écrit:
allez pour chateau et son pierrier du brousan et un petit caume - le mai - moi meme -....
Et le DOB !! | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 20:55 | |
| - Doberman a écrit:
- varnic a écrit:
- Le dju a écrit:
allez pour chateau et son pierrier du brousan et un petit caume - le mai - moi meme -....
Et le DOB !! allez dingo vient..... | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 21:29 | |
| Bon alors RDV parking Chateau 08h30 comme d'hab, pas d'autres volontaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 22:04 | |
| Y a que des fiottes sur ce forum des qu il faut pédaler.... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 22:15 | |
| - varnic a écrit:
- Bon alors RDV parking Chateau 08h30 comme d'hab, pas d'autres volontaires ?
Pas trop la forme, je verrais demain pour un petit Janas ... à VTT ou à pied | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 22:54 | |
| 8h30 parking ca fait 9h15 en haut????
mater un peu la montée par les routes on sait jamais si vous voyez un velo vert..... | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: et le 27 Sam 27 Sep - 23:05 | |
| sans moi toujours mal a la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 7:26 | |
| Pour un Chato départ 8h00 avec les Seynois devant Gamalescro ...
|
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 9:49 | |
| probleme technique je pas m'attendre | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 11:52 | |
| PREUM'S de notre sortie Château, montée difficile pour le DJu, il a fait des progrès en marche à pied ..... Broussan, col de garde et Pommets par les drailles, nickel , temps idéal sortie sympa avec Alain, Varnic et Pylone qui n'a pas fait la descente cause planning , ha j'oubliais Le Dju mais il est souvent en retard | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 12:16 | |
| - Doberman a écrit:
- PREUM'S de notre sortie Château, montée difficile pour le DJu, il a fait des progrès en marche à pied .....
Broussan, col de garde et Pommets par les drailles, nickel , temps idéal sortie sympa avec Alain, Varnic et Pylone qui n'a pas fait la descente cause planning , ha j'oubliais Le Dju mais il est souvent en retard Deuzzzzzzz Bonne sortie!!!!! Le Dob et son nouvel enduro en 29 fait mal. Va falloir s'entrainer sérieusement pour essayer de rivaliser. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 12:45 | |
| ben nous on a vu personne en haut du caumes bande de fiottes ! | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 15:15 | |
| dommage m'suis pas réveillé.
pourtant j'étais super motivé pour faire une montée a la con de 3/4 juste pour voir l'autre marcheur derrière moi. | |
|
| |
varnic 20 minutes
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 18:26 | |
| super sortie 2 belles descentes... 3 chutes pour le dju le dob et stef nous ont fait des allers retours montees chateauvalon a la vitesse d'un tgv ... ecouerant... | |
|
| |
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 18:46 | |
| Bien moi au moins me suis levé!! Mais sur que toi vaut mieux que tu pédales le dingo parcequ avec tes petites jambes tu vas en mettre du temps a pied!! Sinon top sortie au soleil mais clair que la grimpette de chato c est une torture! Merci aux copains pour le soutien et les drailles des pommet elles tapent!! Et le dob c est clair qu il a une arme de destruction entre les mains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 19:06 | |
| Yes ! de belles montées ... Dommage pour moi mais pas pu rester pour les descentes ... Il faut que je fasse plus de concessions si j'veux garder une meuf ! mouahahahahahahaha ! La bise les filles |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 19:33 | |
| - janas rider a écrit:
- ben nous on a vu personne en haut du caumes bande de fiottes !
Tu l'as dit poto !!! z'êtes po allé au caume ? taing on vous y attendait ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: et le 27 Dim 28 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et le 27 | |
| |
|
| |
| et le 27 | |
|