| ROC D'azur 2014 | |
|
+9Doberman janas rider Le dju Mestre ARNAUD eldingo Atlas gazz83 tabletop83 varnic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Ven 10 Oct - 12:51 | |
| - tabletop83 a écrit:
- je pense que zug a du appeler Georges mais je confirme on decolle de la maison un peu avant je prends ma caisse RDV au ROC comme cela ca fait moins de monde dans le char de georges
non, pas de coup de fil, mais c'est noté, on vous attend pas, on récupère Atlas à Cabesto ? | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Ven 10 Oct - 19:43 | |
| Prim'S ah au fait , n'oubliez pas Talas ...... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Ven 10 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 8:35 | |
| C'est vrai , les rocky sont bôôô .... mais j'ai bien aussi les comme c'est sale !! z'ont aussi de la gueule ... sans parler du biclou électrique en 180 mm ...celui là huuummmm ....mais chié ya aussi gégé sur le coup ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 9:48 | |
| P'tit penchant pour le Rocky qd-même Et sinon, la bière, elles étaient fraîches ? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 10:17 | |
| - gazz83 a écrit:
P'tit penchant pour le Rocky qd-même Et sinon, la bière, elles étaient fraîches ? Bah, m'en parle pô, y roulent plus, y boivent plus, y craignent le bruit et ils n'ont d'yeux que pour les vélo électriques. ça part en brioche (ils en ont de plus en plus) les Tracteurs! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 11:40 | |
| Gros cul de chez RM, suis sûr que ça doit être bonnard ce truc! Bon là, c'est juste perso! Le plus bô, on ose à peine le toucher. George le trouve un couilla too much! Ah les ptit SR titanes, trop cher mon fils! L'instict: déjà en alu CT de la balle mais alors en carbone! Retour à la simplicité chez Commencal! Le Status perd sa double T, et passe en 150mm sur cette version. Un grand classique, bof bof les décos Spé cette année! Le grand frère, ( Dob Kulé ) Full carbone, il manque un bout, omg! Gros cul Spé, et un de plus! Bon là ya débat, hein? C'est pas encore gagné pour Sunn... Juste pour l'Oliv. Un air de déjà vu les nouvelles géo Transition. Parcontre les géo de la blonde, hummm! Style avec une potence qui ressemble à une potence! Le top du VPP en 160mm... ... et sa déclinaison en 29" et le meilleur pour la fin, sobriété, simplicité, résistance, prix... Oh ptn j'ai oublié Camyon, ah ben zut alors | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 12:28 | |
| T'as surtout oublié le biclou électric-nucléaire de haibike... par contre sur la 1ere tof , y a un gonze derrière , on dirait vaguement Talas ....quelqu'un l'a vu la-bas ? | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 12:36 | |
| Non il y est! Juste en dessous du sunn | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 14:02 | |
| Merci papa! Je n en attendais pas moins! Moi j aime bien le nouveau intense en 27,5 mais le prix.... | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 15:43 | |
| Merci jc! Garantie pièces et main d oeuvre!? | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
varnic 20 minutes
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : toulon V.T.T : : un canyon frx et un LLLLLLLITEVILLLLLLLE Spot préféré : l'isere, le 06 , l'alpes d'huez.. Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 16:59 | |
| - Le dju a écrit:
- Merci jc!
Garantie pièces et main d oeuvre!? on a discuter avec eux , ils veulent faire du sponsoring , ton profil leur interesse | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 Sam 11 Oct - 19:01 | |
| J aime bien le Spé noir de Dob .....
Sinon qu'est ce que vous avez fait à mon Talas .... ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROC D'azur 2014 | |
| |
|
| |
| ROC D'azur 2014 | |
|